• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je n'y arrive plus !!

Démarré par steph49610, 20 Novembre 2010 à 18:16:19

« précédent - suivant »

catsen

Ben Bisane t'as de ces copains...... on va surveiller tes fréquentations :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

steph

Très très contente pour vous et votre famille   -!!) -!!) -!!)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Super steph, voilà un commencement positif, recevabilité la première partie est gagné.SQavoir attendre patiemment c'est le travail des personnes en surendettement pour la suite des opérations.

RECEVABILITE = PAS DE PAIEMENT DES CREANCIERS; dONC ON FAIT UN EU DE MISE DE COTE POUR LE TEMPS PLUS TARD;

bravo. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

sacha

Super contente pour vous !! Je suis vos tribulations et suis tellement désolé pour vous.

Mais là, la recevabilité c'est déjà un gros poids en moins !!

Maintenant prenez soin de vous, vous avez besoin de forces pour continuer ce combat !!

Encore  bbbo

stephanie

Merci à tous pour votre soutien !!! C'est franchement merveilleux de se sentir soutenu comme cela !!
Comme je le disait a bisane quel super cadeaux d'anniversaire et oui je fait mes 31 ans dimanche et cette recevabilité c'est géniale !!
Je vous souhaite à tous un très bon week end !! :-* :-* :-*

sophie33

à mon avis c'est peut être toi qui va le savourer le plus celui là :D

nathous1

super contente pour votre recevabilité. prenez soin de vous et de votre famille.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

MARRAINE02

21/01/11

Bonsoir STEPH,

Très heureuse pour vous pour votre recevabilité

Bientôt un plan

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

stephanie

Merci !!! Enfin je vais pas fêter mon anniv car il faut que je reprennne des forces mais ca va mieux, mon traitement commence a agir, mes poumons sont moins douloureux et je tousse bcp bcp moins, le grippe est presque parti juste encore des courabtures mais je ne sais pas si c'est lié a la grippe ou a ma pneumonie;
Breffff en ce qui conerne la fatigue et bien apres une nuit aussi serreine ca peut qu'aller mieux  !!!!! Pour la premiere fois depuis des long mois je me reveille sans avoir mal aux ventre sans avoir peur qu'un huissier debarquent ou téléphone !! Hummm que ca fait du bien, je vais bien commencer cette journée. Bon maintenant il faut que je prenne soin de moi car en plus des ses deux maladie j'ai un réelle autre soucis de santé, et j'ai ouvert les yeux sur ce soucis qu'hier, j'ai un soucis d'annorexie ou j'ai une maladie, donc etape numero un pour le mois de février faire mon bilan sanguin !! Donc trouver une mutuelle !! Et oui en allant chez le doc j'ai encore perdu 10 kg en 1 mois, hier je suis aller essayer un pantalon que ma maman voulait m'offrir et je suis passé a la taille 34 et la j'ai realisé que j'etais dans une situation critique !! Il y a 6 mois je faisait taille 44 !!!

Bon allez j'arrete de vous embeter, je voulais juste rassuree bisane et lui montree que j'allais me soigné et prendre soin de moi comme elle me l'a conseille  ;) Un énorme bisou a elle et a vous tous du fond du coeur !!!

sabinou

steph je suis très heureuse pour vous  bbbo bbbo vous pouvez respirez maintenant  ;) Prenez soin de vous, la santé n'a pas de prix  ;) je suis de tout coeur avec vous  :-*

mamanrom

L'ours a connu le même souci que vous il y a quelques années et j'ai du etre hospitalisée car je ne pesais plus que 40kg....je me suis bien rattrapé depuis  ;)

c une vraie maladie vous allez avoir besoin d'un accompagnement psychologique croyez moi c très important...prenez grand soin de vous :-*

dodet

Bravo Steph bbbo bbbo
Maintenant occupez vous de votre santé sans cela on avance pas.Et prenez soin de vous. ;)

cath

prenez soing de vous , pensez a vos enfants

moi aussi j ai perdu du poid, je n arrivais plus a mangé mais quand tout c est calmé je me suis remis a manger mais a la moindre emotion comme hier, terminé j ai plus faim, trois bouchés et c est fini
j ai perdu 23 kilo mais en un an, je suis passée du 46 voir 48 au 40/42
tout est plus beau quand la vie est en rose

julia26

Bonjour Steph

Joyeux Anniversaire 

vous avez déjà reçu un beau cadeau avec votre recevabilité profitez bien de cette bonne nouvelle  !! bisous
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Steph, bon anniversaire !!! Dont j'espère qu'il signe l'arrêt au moins provisoire des galères !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...