• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je n'y arrive plus !!

Démarré par steph49610, 20 Novembre 2010 à 18:16:19

« précédent - suivant »

cath

déposer un plan c est etre responsable, vous agissez pour résoudre vos problèmes alors vous n avez pas a avoir honte
au contraire vos proprios vont se dire que vous voulez payer et non les arnaquers alors gardé courage et aucune honte a avoir
tout est plus beau quand la vie est en rose

sacha

J'imagine bien la boule au ventre quand on croise les gens à lequels on doit de l'argent !!

Allez on respire un grand coup, dites leur que vous êtes désolé, il faudra qu'ils soient encore un peu patients, que vous connaissez leur grand coeur et que vous leur en êtes reconnaissante.

De tout coeur avec vous.

stephanie

Merci pour votre soutien !!!
Courrier déposer dans leur boite aux lettres !! J'espère qu'ils ne vont pas débarquer à la maison pour me faire une scène ... ::)
Et toujours aucune nouvelle du coté trésorerier pfffff

bisane

Pas disponible en début d'après-midi... et je n'arrive pas à les joindre depuis 1/2 heure !!!!!!

On lance la grosse artillerie !
Avis à tous ceux qui sont prêts à envoyer un fax ou un mail à notre cher trésor !
Rendez-vous ici : URGENCE ! Appel à tous ceux qui souhaitent se mobiliser
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephanie

:o Je viens de voir le ccas visiblement mr le trésorerier nous as bluffé !!! A confirmer !!!
Mais le ccas n'est pas au courant d'aucun contact entre mr le maire et mr le tresorerier !!!!
Le ccas n'a meme pas ete mise au courant des soucis de ses derniers jours !!!! :o :o :o
Et le ccas lui meme m'as confirmer que la tresorerie pouvait rembouser le somme saisie  ??? ???

catsen

bien sur qu'ils peuvent rembourser
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

stephanie

En tous cas comme bisane vous me l'avez demander, j'ai parler au ccas de la situation actuel avec la trésorerie et ils m' appuis mais sans trop ce mouiller, disons qu'il m'ont dit que si je pouvait me faire aider dans ma bataille par de tiers personnes je devait le faire et qu'il était derrière moi mais visiblement eux n'iront pas vers le percepteur !! ::)

bisane

Citationmr le trésorerier nous as bluffé !!!
J'en reste persuadée !
Et je suis quasiment certaine qu'il n'a nullement pris contact avec la BDF....
Si vous n'avez pas gain de cause demain (n'oubliez toujours pas votre téléphone !  ;)), je tape à la direction départementale !  >:D

Le CCAS, à mon avis, est un peu coincé... car sans doute pas très au courant de la procédure....
Steph, au-delà de la banque alimentaire, essayez de ravaler vos scrupules, et demandez-leur une aide d'urgence, afin de ne pas vous enfoncer !
Vous tenez comme vous pouvez avec des acomptes, mais cette solution est un leurre, dans la mesure où ils se multiplient. Ils ne font que reculer l'échéance de la grosse cata !
Vous devriez d'ailleurs signaler cela à la BDF....

stephanie

:o oui bisane je n'oublie pas mon telephone  !!! Sauf que honnetement je me sens tellement mal de ce que vous venez de faire que je sais meme pas si je serais capable de lui repondre !!!
Peur de sa reaction, de m'en prendre plein la tête !!!
Il es corriace !! Il a quand meme été jusqu'a me dire " Mais mme steph49610 je ne comprend pas une chose !! Vous a jour dans vos loyer mais vous ne payer pas la cantine !! C'est intolerable !!!" J'ai repondu ba faut bien avoir un toit sur la tête !!Et il m'as dit aussi " la bdf m'as dit que certaines de vos dettes avaient augmenter comment est ce possible ?? " je repond ba avec vos saisie je peux pas payer mes charges !!! >:D >:D

Et oui dernière nouvelle !!! Il n'était pas au courant que j'avais redéposer un dossier de surendettement  ??? ??? Je lui ai envoyer un courier et je me suis deplasser a la tresorerie en décembre pour leur donner la photocopie !!!

catsen

ça m'étonne que la bf donne aux impôts  des informations qui concernent votre état de surendettement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationça m'étonne que la bf donne aux impôts  des informations qui concernent votre état de surendettement
Ben si, Sen, puisqu'ils ont des dettes envers eux !

Je passe sur les commentaires qui n'ont même pas lieu d'être.....
Ce cher trésor commet un abus de pouvoir, qui lui fait certainement gonfler les chevilles, mais dont il risque d'avoir quelques regrets....

Je crois qu'il n'a pas totalement pris la mesure de cette petite phrase :
Je pense, Monsieur, que vous aurez compris que cette situation continuera à retenir toute mon attention, et que j'aiderai Monsieur et Madame Steph à faire toute action que pourrait nécessiter votre absence de réactivité.

stephanie

Citation de: bisane le 14 Février 2011 à 22:06:06
Citationça m'étonne que la bf donne aux impôts  des informations qui concernent votre état de surendettement
Ben si, Sen, puisqu'ils ont des dettes envers eux !

Je passe sur les commentaires qui n'ont même pas lieu d'être.....
Ce cher trésor commet un abus de pouvoir, qui lui fait certainement gonfler les chevilles, mais dont il risque d'avoir quelques regrets....

Je crois qu'il n'a pas totalement pris la mesure de cette petite phrase :
Je pense, Monsieur, que vous aurez compris que cette situation continuera à retenir toute mon attention, et que j'aiderai Monsieur et Madame Steph à faire toute action que pourrait nécessiter votre absence de réactivité.

Bonjour et bien j'ai passer une très très mauvaise nuit !! On est le 15 pas de loyer payer pas de nouvelle des proprio et la peur de la reaction du trésorerier !! Le connaissant il va être fou de rage, et il va pas se privé de m'en mettre plein la tête  :-\ Mais bon d'un autre coté je ne regrette rien, je me sens abusé !!! Et l'impression d'etre vraiment prise pour un kleenex !!! Finalement heureusement qu'il m'a dit hier que soit disant il etait pas au courant de mon dossier car cela m'enleve un poid rapport aux mail et fax masse car il me prend vraiment pour une idiotte !!

ombrelle69

CitationBonjour et bien j'ai passer une très très mauvaise nuit !!
Pensez que ce soir, ce sera sans doute le tour de Christophe   >:D   >:D   >:D

Jose33120

Allez steph,

du courage, nous sommes tous avec vous, cette chaine de sollidarité qui est construite avec vous est solide.

Non steph pas de honte, pas de remords, pas de culpabilité , il y a des gens qui sont là pour oppresser les autres, mais un jour on se rebiffe et nous partageons votre désaroi.
Ceux qui oppressent les autre forcément ça va leur retomber dessus. Il fera bien de se tenir à carreaux celui la sinon c'est toute un ensemble de GENS HONNETTES comme vous TOUS qui allez lui tomber dessus.  Nous sommes avec vous. Courage stéph , vous allez y arriver.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Citationil va pas se privé de m'en mettre plein la tête
Steph, vous oubliez un détail ! Déjà vendredi, quand il vous a appelé, il avait changé de ton !
Et s'il vous a appelée hier, c'est qu'il doit commencer à se sentir un peu mal !

Je doute fort qu'il se permette de vous en mettre plein la tête !  >:D