• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

steph31

Merci Celtic, promis, je reviendrai en pleine forme !  :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

Le moteur est en route, c'est un Diesel donc avec une longue durée de vie, encore merci à Victoire d'avoir "mis le contact et de l'avoir redémarré" :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

et qui va lentement va surement  ;) alors bon courage steph et reviens nous en forme  ;)

steph31

Si je reviens, ce sera forcément en forme.... :)

Et voici en photo ma compagne depuis un an, elle est adorable, comme quoi rien de mieux que les animaux, non seulement ils sont fidèles et apportent la sérinité et la complicité que nous avons besoin dans la réciprocité...

catsen

Woua elle est belle, j'adore son masque

alors oui c'est une compagne et une compagne fidèle qui sait quand tu es triste, qui ne juge pas
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Citation de: steph31 le 01 Juillet 2011 à 14:10:32
Si je reviens, ce sera forcément en forme.... :)

Et voici en photo ma compagne depuis un an, elle est adorable, comme quoi rien de mieux que les animaux, non seulement ils sont fidèles et apportent la sérinité et la complicité que nous avons besoin dans la réciprocité...

si je trouve sur you tube je la mets sur un coin musique rien que pour toi Steph, mais si non, une chanson de Brassens que j'adore :

"s'il fouette mes chats, y a un fantôme qui viendra le persécuter ..."
:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

C'est une race " Sacré de Birmanie " je ne l'ai su que lorque je l'ai fait tatouer et stéréliser (je n'y connais rien dans les chats) mais ce que je peux dire que c'est au détour d'un marché de Toulouse l'année dernière que j'ai rencontrer 3 jeunes assis dans l'herbe avec 2 chatons, j'ai alors craqué sur elle, Saphir, je leur ai demandé combien ils en voulaient et leur réponse : rien, on la donne à condition de bien s'en occuper, je leur ai tout de même tendu un billet de 20 euros, ils ont refusé....Pour information, j'ai appris que ce genre de race se vends autour des 1 000 euros.

Comme quoi il n'y a que des gens bien qui se rencontrent, ce n'est pas un hasard, seulement des RDV...

steph31

La voici en Aout 2010, elle avait 2 mois....

catsen

Elle est réellement magnifique tu as eu de la chance

steph31

Peut être de la chance, mais avant tout un Rendez -vous entre elle et moi, au moins, elle est bien tombée car je l'adorre....et me le redonne...

catsen

le destin fait parfois des choses bizarres

cath

c est bien de reprendre courage et super mignon ce petit chat, en ce moment j ai envi d un chat mais il faut que je convain mon mari et c est pas gagné, mais j y arriverai mm si je dois mettre du temps

allez on garde courage, on est tous là pour ce tenir la main
tout est plus beau quand la vie est en rose

victoire

Mon fils aussi veut un chat....
Mais quand je vois celui-ci,je craquerais...
A suivre. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Citation de: cath le 02 Juillet 2011 à 19:03:19
en ce moment j ai envi d un chat mais il faut que je convain mon mari et c est pas gagné, mais j y arriverai mm si je dois mettre du temps

planque le dans les vignes, Cath  ;) :D :D ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)