• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

steph31

oui, c'est le but de ma négociation avec la SG
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

J'ai rencontré mon conseiller de la SG cet après midi, je suis ai remis ma CB.

Il m'a confirmé qu'il avait joint le service Cartes Bancaires pour rétablir la situation à la BDF (interdiction CB), donc j'attend avec impatience ce fameux courrier.

Pour info, ma CB de la Jaune fonctionne toujours.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

cricmuche

bon bah tant mieux pour la CB jaune
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Au moins une carte qui fonctionne!!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

D'ailleurs, je pense que mon conseiller est de bonne foi car j'ai vu sur mon compte en ligne un débit de 16 euros pour fichage BDF et un recrédit de ses 16 euros effectué par mon conseiller hier.

steph31

En voici la preuve :

xx/06/2011   REGULARISATION DE   REGULARISATION DE
                  COMMISSION INSCRIPTION CARTE BDF   16 EUR

xx/06/2011   INSCRIPTION CARTE    INSCRIPTION CARTE BDF CARTE
                                XXXX XXXX XXXX XXXX   -16 EUR

Est ce bien une preuve sufisante de leur erreur ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

steph31

A vous tous, animatrices, animateurs, administratrices et administrateurs, je me dois de faire un break quelque semaines pour des raisons personnelles.

Je lirai tous les messages que je recevrai mais ne répondrai pas le temps de me ressoucer et d'être apte à intervenir le moment voulu et dans la continuité souhaitée par vous tous, en relais et pour la périnité du site avant tout; mais surtout le moment que moi seul déciderai en mon âme et conscience d'être prêt à contribuer dans la sérénité et la complité.

Merci et à bientôt

Stéphane

Smilysoul

que ce break te soit profitable  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Bon break, Steph !  ;)
Revenez en pleine forme !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bon ben à dans quelques semaines alors
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Bon break... Reviens-nous en pleine forme  bbbo

steph31

Oui c'est sûr et certain, je suis très motivé... :)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE