• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

alcyone

steph31

Cricmuche,

Nous avions convenu de déposer le dossier le même jour, hier Jeudi...

Qu'en est t'il pour toi à ce Jour ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

cricmuche

coucou Steph, j'avais jamais dit que je déposais Jeudi, moi c'était vendredi  ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

steph31

Attestation de dépot de la BDF reçue ce jour.

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

catsen

Ca c'est super ne bougez pas alors  Sur toulouse ça va assez vite j'avais déposé mon dossier le 29 juin je suis passée en commission le 15 juillet

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

bbbo bbbo bbbo
Le tgv est passé!!!
Reste plus qu'à régler le problème de santé.
Et je déboule en août!!! ;D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

steph31

Je viens de recevoir un Recommandé de mon ancienne banque ce matin m'informant que je dois leur remettre ma CB, ça c'est pas trop grave, mais le pire c'est qu'ils m'indiquent :

" que l'usage abusif de cette carte a fait l'objet d'une inscription au fichier Carte Bancaire géré par le BDF..."

Hors je n'ai plus utilisé cette carte depuis 3 mois (depuis que je suis à la Jaune)

Que dois je faire, car j'ai peur que de ce fait la Jaune me réclame ma CB ?

Stéph

alcyone

Appelle ta banque pour voir avec eux pourquoi ce courrier  :-\

steph31

Il sont fermé aujourd'hui, mais je les appelle demain à la 1ère heure.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Justement, je ne comprends pas, je suis clean à ce niveau là !

catsen

c'est peut être un courrier automatique
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

steph31

Non, le courrier vient de mon agence et m'indique de rendre ma CB et de prendre contact avec mon conseiller dûment nommé.

victoire

Je ne sais pas quoi dire et préfère rester polie sur le fofo. >:D >:D >:D
Demain,matin,direction Banka di Roma!!!!  ;D