• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

alcyone

Parce que tu n'avais pas révoqué tes prélèvements ?

steph31

les 2 de la SG oui, mais pas les 2 autres qui me prélèvent sur la Jaune
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

celtic

steph31

Vous payez toutes vos charges y compris les impôts !vous garder une somme pour vous nourrir etc dans le raisonnable !

Et si vous pouvez donner un quelque chose à vos créanciers vous donnez la même somme à tous ! si il reste rien il reste rien !

privilégier les impôts car ils peuvent faire une ATD !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

A ce jour, les impots sont mis de coté car je devrai les réglé au plus tard lors du dernier tier le 15 Septembre.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

steph31

J'ai simplement interropu les prélèvements automatique des Impots ne sachant pas que c'était une priorité.

bisane

Citation de: steph31 le 13 Juillet 2011 à 14:17:06
J'ai simplement interropu les prélèvements automatique des Impots ne sachant pas que c'était une priorité.
Et c'était une erreur, mais je suppose que vous n'auriez de toutes façons pas pu assumer.

Steph, vous n'avez pas de capacité de remboursement, donc cessez les mensualités de contact.

Pour les impôts, je me répète : faites une demande de remise gracieuse !
Ca ne coûte rien de le tenter ! Et votre perte de revenus est suffisamment conséquente pour que cela puisse vous être accordé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Je compte plutôt me déplacer à l'hotel des impots, mais qui dois je demander à voir : un inspecteur, un contrôleur, le directeur.....?

Que dois je leur ammener comme éléments pour prouver ma bonne foi et ma situation ?

Merci

bisane

fiches de paie antérieures, et ASSEDIC actuelles...
En vous excusant d'avoir mis un terme aux prélèvements avant de les avoir contactés...

steph31

Et à quelle personne compétente dois je m'adresser ?

Smilysoul

bonjour Steph,
le mieux je pense est de téléphoner à l'hôtel des impôts, tu expliques ton problème et demande s'il faut prendre rendez vous avec un responsable  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

steph31

OK, je les appelle demain matin (en espérant qu'ils ne fassent pas le pont) :)

cricmuche

Citation de: steph31 le 14 Juillet 2011 à 12:36:00
OK, je les appelle demain matin (en espérant qu'ils ne fassent pas le pont) :)

bah à mon avis ce sera plutôt lundi
:-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

steph31

J'aurai dut être fonctionnaire, c'est cool : garantie de l'emploi, horaires de travail sympas (ex : mon centre des impots ferme en semaine à 16H00...)

bisane

Citation de: steph31 le 14 Juillet 2011 à 12:51:45
J'aurai dut être fonctionnaire, c'est cool : garantie de l'emploi, horaires de travail sympas (ex : mon centre des impots ferme en semaine à 16H00...)
Ce qui ne signifie pas forcément qu'ils s'arrêtent de bosser à cette heure là...  :P