• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

PRP - clôture en janvier

Démarré par roky, 30 Novembre 2010 à 11:41:31

« précédent - suivant »

roky

je suis une grande fan de votre forum bravo et 1OOO bravos pour votre bon travail rempli de charisme d'humanité et de gentilles je m'identifie sous le nom de roky j'ai envoyé un message le 28 de ce mois et je n'ai pas obtenu de réponses. c'était un conseil pour une rpr accordée au mois d'avril j'ai 62 ans retraitée et c'est mon deuxième surendettement je dois repasser devant la juge au début janvier afin d'avoir et d'obtenir la cloture pour insuffisances d'actifs préconnisée par la mandataire. je suis trés bangoissée et déprimée je sais que tout va finir mais j'ai trés peur je ne sais pas vers qui me tourner pour me rassurer.j'ai vécu depuis plusieurs années l'enfer du surendettement un cancer qui me ronge au sens figuré tous les jours c'est terrible je comprends la situation des autres personnes comment vous ètesz à l'écoute c'est incoyable. je ne vousz connais pas physiquement mais je vous fais de gros bisous et répondez moi vite si vous le pouvez merci encore mimine31 dite roki

bisane

Hello !

Vous êtes en ligne, et j'espère que vous retrouverez votre message (fil créé).
Et je reviens vous répondre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Roky, vous n'avez strictement aucune raison de vous angoisser !
L'audience de Janvier ne fera que confirmer la PRP, et vus ne risquerez plus rien.

Citationj'ai envoyé un message le 28 de ce mois
Ben non...

roky

merci bisane de votre gentillesse je suis rassurée est_ce que je peux participer avec mes petits moyens mais c'est faisable à la bonne continuation de ce forum  par un petit mandat car je n'ai que la carte électron et je pense que je ne peux rien faire avec à part des achats encore merci je vous donnerai de mes nouvelles je suis sereine et rassurée merci beaucoup .je pense que je me suis mal connectée le 28  à bientot j'attends votre réponse gros bisous  ;)

bisane

Re...

Ce forum n'a besoin d'aucun financement, mais merci pour votre proposition !

Par contre, vous pouvez vous rendre utile ici : Robin des Bois revisité....

roky

je vous souhaite à toute la bonne équipe bisane joèl julia etc....une bonne et heureuse année soyez toujours aussi gentils et avenants avec les pauvres gens pour qui vousz faites tant de bonnes choses je pense trés fort à vous demain je vous envoie un petit virement pour l'association ayez une toute petite pensée pour moi le 6 janvier à 14 heures je" ne peux pas dormir. je vous embrasse trés fort toute l'équipe au compàlet roky à bientot

bisane

Rocky, je souhaite que cette année commençante soit plus sereine pour vous !  ;)

catsen

On pensera à vous, une nouvelle vie va s'ouvrir ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

julia26

Bonjour Roky!!

Aujourd'hui vous allez obtenir le feu vert !!

Un grand pas pour commencer une nouvelle vie !! et enfin vivre sereinement  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Pour une fois qu'un clôture ouvre des perspectives !  ;D

celtic

Un petit café  pour commencer une nouvelle vie !! et enfin vivre sereinement ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

roky

1000 merci pour votre gentillesse je pense trés fort à vous je pleure car je vais aller au tribunal dans environ 3 heures et c'est toujours honteux de passer par là. je lis depuis un moment tous les articles et moi aussi j'ai beaucoup souffert car il n'ya pas beaucoup de personnes qui comprennent. la mandataire m'a beaucoup remonté le moral ainsi que la gestionnaire de toulouse qui m'a bien aidé j'ai 62 ans et je voulais moi aussi en finior avec la vie. tous ces requins ces escrocs en voulaient toujours davantage je ne dirais que quelques uns car les autres ont toujours été corrects .je vous remercie aussi beaucoup à vous pour votre gentillesse malheureusement je n'osai pas me connecter mais au fil des jours j'ai aprécié votre humanit"é et votre gentillesse. à bientot de mes nouvelles car je ne compte pas vous quitter encore. gros gros bisous à vous chers amis et amies que je ne connais pas particulièrement mais que j'aime roky bisous

catsen

Roky,

n'hésiter pas à revenir même pour encourager d'autres personnes

;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationc'est toujours honteux de passer par là
Ben non, pas forcément honteux !
Les tribunaux sont là pour rendre justice... et le font parfois bien !  ;)

Je n'ai pas absolument tout compris à votre MP... mais ai retenu que vous serez définitivement libérée le 3 Février.... j'ajoute donc cette date au calendrier !  ;)
Et une nouvelle vie commence pour vous !  :P

roky

pardon bisane et bonjour je me suis mal expliqué au sujet du plan épargne de 28OO euros que la juge doit distribuer aux créanciers je n'ai pas compris moi-mème mais j'ai voulu ètre honnète et qyuand j'ai refait un dexième dossier la banque de france m'a dit de mettre sur le plan que j'ai fait et aprés je suis passée devant une première juge adorable qui m'a dit au mois d'avril 2010 que je pourrais me servir de cet argent pour déménager et en fait je n'ai pas osé le débloquer car comme j'ai déménagé dans le mème immeuble on m'a rendu la caution de l'appartement et des amis et parents m'ont beaucoup aidé quand je suis passée devant la deuxième juge elle était submergée de travail je la comprend trés bien elle n'a pas été trés gentille.mais de bonne foi quande elle a vu mon dossier. elle m'a tout de suite dit qu'il n'était pas question qu'elle me rende l'épargne salariale de 28OO euros ce qui est logique mais elle m'a certifié 3 fois que j'avais l'effacement de dettes.il yavait beaucoup de monde pour la mème chose et tous les résultats seront le 3 février.je suis confiante mais sur des charbons ardents il me tarde enfin d'en finir.je vous adresse toute mon amitié et 1000 BISOUS MERCI BISANE