• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je vais craquer ...

Démarré par emmaart92, 08 Décembre 2010 à 00:27:22

« précédent - suivant »

bisane

Quelle journée !!!  -!!) -!!) -!!)

Citationj'ai été très contente de répondre "trop tard"
bbbo bbbo bbbo  ;) ;) ;) ;) ;)

Ca ne changera rien à la suite des événements !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Un peut d'exercice va me faire du bien donc  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationUn peut d'exercice va me faire du bien
Attention au plafond !  ;D

celtic

Tu as raison je suis pas petite MOI  ;D >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

emmaart92

Vous êtes tous géniaux, sincèrement, géniaux !

Et oui, celtic, attention à ne pas vous blesser, les soins via internet ne sont pas encore possibles, je ne pourrais même pas vous soigner :)

Scoubidoooo va faire un gros dodo cette nuit grâce à vous  bbbo bbbo bbbo

MARRAINE02

14/01/11

Bonsoir EMMART,

Félicitations je suis très heureuse pour vous

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

raoulst

Bonsoir Emmaart.

Felicitations à vous  bbbo bbbo
Je viens de passer par là et quel soulagement la recevabilité :P
Bon courage pour la suite, le harcèlement téléphonique va vite se calmer.

A bientôt.
Raoulst

dodet

Bonjour Emmart ;)
Super nouvelle bbbo bbbo bbbo
Bonne continuation

emmaart92

Je m'étais promis de ne penser à rien ce week end sauf que on ne se change pas en 24h :) et que ma propension à toujours penser au pire revient ...

- La conseillère de ma banque (compte principal) me dit que j'aurais intérêt à demander une faillite personnelles ???
- Elle m'a dit aussi ce matin qu'elle n'avait jamais vu de créanciers faire des recours ? Perso, je m'attends à 2 recours : S ... B ... pour le rachat de crédit (je suppose que je me suis engagée à ne pas souscrire d'autres crédits) et C...s car souscrit en juin dernier et je n'avais pas déclaré tous mes crédits en cours.

Et concernant le paiment des créanciers, si j'ai tout compris, avec la Loi Lagarde on ne paye plus rien à partir de la recevabilité mais du coup je n'ai rien payé ce mois ci donc j'ai une mensualité de retard pour chaque créancier. Est-ce que je verse quelque chose quand même ?

Enfin et dernière question ! Je l'avais évoqué, je vais avoir une rentré d'argent de 3000€ environ fin du mois pour paiement d'heures sup (retard de un an ...): je déclare cette somme à la BdF ou, comme me le conseille ma banque, je n'en parle pas et j'utilise cette somme pour régler mes factures en cours et faire réparer (enfin) ma voiture qui va finir par s'écrouler et des cours de math pour mon fils qui a du mal et qui passe le bac cette année ?

Affreux le nombre de questions que je me pose alors que j'étais si contente hier ... :) (un psy serait peut être utile dans mon cas ...)

Merci pour vos conseils !

Emma

julia26

Bonjour Emma

Ce serait bien de vous poser un peu et de  vous vider la tête passer le cerveau a la moulinette c'est pas vraiment l'idéal pour se détendre  !! ;)

CitationEt concernant le paiment des créanciers, si j'ai tout compris, avec la Loi Lagarde on ne paye plus rien à partir de la recevabilité mais du coup je n'ai rien payé ce mois ci donc j'ai une mensualité de retard pour chaque créancier. Est-ce que je verse quelque chose quand même ?
La recevabilité a été décidée ce mois ci donc vous ne donnez rien aux créanciers car vous aviez le mois entier pour leur donner quelque chose donc stop
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

nathous1

bravo pour votre recevabilité
  bbbo bbbo bbbo
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

emmaart92

Merci pour vos encouragements !

Julia, je sais qu'il faut que j'arrête de me triturer les méninges :) mais comme je pars 1 semaine en déplacement et que je ne pourrai pas avoir ni courriers ni infos je ne peux pas m'empêcher de stresser et le pire c'est que je stress de stresser car je me dis que je ne sais pas profiter des bonnes nouvelles et que d'autres eux voudraient bien en avoir des bonnes nouvelles !

Mon triturage permanent de méninges est définitif je crois :) :) :) et je vous trouve tous très patient(e)s !

bisane

Citationje stress de stresser
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Citationle cerveau a la moulinette c'est pas vraiment l'idéal pour se détendre  !!
En vinaigrette ?

CitationLa conseillère de ma banque (compte principal) me dit que j'aurais intérêt à demander une faillite personnelles
Ben... vous pouvez pas !!!  :P

Et réparez votre voiture, et donnez des cours de maths à votre fils !
Encore qu'en maths, vous devriez pouvoir commencer à l'aider.....
Je file au coin !

emmaart92

Je connaissais pas le coin ... ce forum est plain de surprise  bbbo

Et quand on pose une question idiote on va aussi au coin ? Là je crois que je vais y passer un certain nombre d'heures  ;D

Bises à tous et bon week end !

emmaart92

Et pour les maths, je ne connais qu'une formule : R - crédit 1 - crédit 2 ...  >:D, je vais réviser les additions !