• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

lilinne

Evalye

Et encore une petite louche d'ondes positives ...  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

surcouf

et bien moi je ne sais pas si je peux envoyer des ondes positives car les miennes sont plutot négatives actuellement, n'avons pas eu votre volonté jusque là et avons fait des bêtises et sincèrement je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! aussi pour votre recevabilité qui devrait être amplement méritée.
Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

CHATEL

Je pense bien fort à vous et vous souhaite de tout coeur une bonne nouvelle  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Bon bah, avec toutes ces ondes positives...........
J'espère que vous allez bien les Astian
:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Avec toute ces ondes, j'ai l'impression d'avoir fait des UV, je suis tout hâlé  :D
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

cricmuche

Citation de: astian le 05 Juin 2012 à 22:44:33
Avec toute ces ondes, j'ai l'impression d'avoir fait des UV, je suis tout hâlé  :D

Ca c'est plutôt cool, parce que ce n'est pas le soleil qui risque de nous étouffer  :P :P :P
On a vraiment eu de la chance samedi au Parc Floral  :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: astian le 05 Juin 2012 à 22:44:33

Hâlé fermer les fenêtres tu vois ce que je veux dire  :D :D :D :D

Dans l'attente  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Des grosses bises à vous les Astian

:-* :-* Kilt.

MARRAINE02

QUAND AUREZ VOUS LA REPONSE POSITIVE ?

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Astian

Citation de: Comailles le 05 Juin 2012 à 22:49:01
Pas de nouvelles?

Citation de: MARRAINE02 le 06 Juin 2012 à 03:43:35
QUAND AUREZ VOUS LA REPONSE POSITIVE ?

BON COURAGE

MARRAINE02

La réponse incessamment, je vais m'armer de courage et téléphoner au greffe, mais  comme aujourd'hui c'est le débarquement - opération Overlord  -  :D

J'attends  une journée ou  de plus  Quant à savoir si elle sera positive c'est une autre paire de manche ( toujours pour le débarquement  :D)
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles