• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

Laurence11

Alors les Astians ???

Moi aussi il faut je m'arme de courage pour appeller mon avocate et me faire entendre dire, qu'il y a eu encore un report ....

Bisous la famille !!!!  :-* :-*
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

zorah0412

ici LONDRES

Message de la BBC:

Ici le rat
je répète, ici le rat

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage
je répète, Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage

xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Comailles

Astian

Non ... C'est Radio Londres par Miss Zozo

Et je réponds : Kilt fait du vélo en short et Astian s'est baigné avec sa guitare, fenêtre ouverte dans la mare aux canards.
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Astian

Bon alors j'aurai du poster çà dans le fil des mariolles mais vous allez voir çà vaut le jus...

Dans la nuit de samedi à dimanche, il a fait un orage du tonnerre de Zeus. On avait laissé les fenêtres ouvertes dans la salle à manger.

En pleine nuit, 3h du mat,  le père Astian est réveillé par un bruit répétitif : celui de la fenêtre de la salle à manger qui tape. Je me précipite dans la salle à manger et là horreur, des trombes d'eau tombent et çà rentre par la fenêtre et pire que tout, ma guitare est en passe de se transformer en canoé.

La tête dans le c..l je me précipite et là, j'expérimente un salto avant sur une flaque d'eau sur notre parquet et je tombe cul par dessus tête sur la partie la plus charnue gauche de mon individu. Pinaise, Kilt on devrait faire un festival des culs cassés  :D :D.

J'entreprends alors d'injurier la terre entière pendant que MMe Astian, pliée en 4 de rire accumule les serviettes éponges pour essuyer le sol. Finalement je me suis relevé et j'ai essuyé mon canoé à corde , pendant que Mme Astian , rigolait en me proposant un massage de la fesse gauche... Nous avons eu du mal à nous rendormir, tellement on se marrait....

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

zorah0412

On rigole bien chez les Astians!!!!!!!!!
Vous voulez pô adopter un rat........tout rose!!!!!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

ce qui nous ramène à une chanson de Georges Brassens que j'avais posté sur je ne sais plus quel fil  :P

Parlez moi de la pluie, et non pas du beau temps.................
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Marie94

Laurence91

Citation de: cricmuche le 06 Juin 2012 à 22:44:25
coucou, Laurence, t'a re internet ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

COUCOU

oui ça y est tout est remis! ça fais du bien de vous retrouver! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

cricmuche