• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

celtic

Sacré organisation  ;)

Servez -vous de cette capacité de remboursement , pas la peine de donner plus non plus   >:D

Gardez courage !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

L'AR de la BDF est arrivé ce matin : je ne peux récupérer le courrier que demain matin  >:(

Encore une bonne nuit en perspective ...

J'espère avoir de bonnes nouvelles demain matin...

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

mamanrom

on va croiser les doigts et tous ce qu'on peut en attendant  ;)

Fantomette

dossier difficile pour moi aussi et la bdf la rendu recevable en voulant même tenter de nous faire garder la maison...

donc bonne chance de tout coeur..suis passée par ces moments et comprend votre angoisse...

Fant'
Dernière ligne droite..... :)

Astian

Dossier :

RECCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEVABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUU!!!!!!!!! :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je n'y croyais pas trop mais c'est un grand ouf de soulagement  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Je m'attends cependant à des contestations créanciers....

Enfin la première étape est franchie, je peux enfin respirer normalement.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidé et soutenue dans cette démarche, et donné des coups de bretelles à morales quand celui-ci est défaillant. 

Je reviens à vous ce soir pour plus d'infos.  La journée débute bien !!

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

cath

super je vous change de section tout de suite

bravooooooooooooo
tout est plus beau quand la vie est en rose

Rosy11

catsen

Ah Cath.......

c'est vrai qu'on est content quand on peut transférer des fils sur les sections sympa

Super nouvelle, on en attend encore d'autres cette semaine

et alors on devait pas faire quelques pas de danse

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Je sens que le week-end va être sympa  ;)  bbbo bbbo bbbo

celtic

Monsieur et Madame astian  bbbo bbbo bbbo bbbo

Donc vous ne réglez que vos charges à partir d'aujourd'hui

Smyli pour l'occasion à ressorti sa guitare  :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Sandrine

catsen

oh quand il va voir ça...... attention à la vengeance...... >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Heureux pour vous Astian  bbbo bbbo
@ Celtic mon short n'est pas vert mais rose  ;D
et j'ai un ami qui voudrait te rencontrer ....
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Mille mercis que dire d'autre pour l'instant.

La journée s'est passée entre rires et larmes depuis ce matin après avoir récupérée cette bonne nouvelle recommandée.

La recevabilité est prononcée avec une orientation vers un traitement amiable.

Si la lettre de saisine que vous m'avez aidé à rédiger - 4 versions successives - a grandement aidé, mon entretien avec notre gestionnaire du vendredi précédant la tenue de la commission a été je pense déterminante.  Nous avons pu préciser tous les points sur lesquels elle avait un doute, une interrogation.

Lors d'un échange de courrier j'avais également précisé notre mode de fonctionnement dans la tourmente  - un compte réservé aux créanciers, un autre à nos charges fixes et vie quotidienne. Tout ceci a sans doute travaillé en notre faveur, ainsi que la volonté de ne pas nous soustraire à nos obligations - mensualité de contact, remboursement de deux offres de prêts au cours de la période, diminution drastique de nos charges fixes bref, tous les conseils donnés et mis en pratique ont porté leur fruit.

J'ai quelques inquiétudes sur la contestation de quelques créanciers - Cr....is en particulier - mais d'une manière générale, nous avons entretenu des relations cordiales avec la majorité d'entre eux mais si parfois il a fallu faire valoir des arguments aux arguties de quelque uns, mais désormais nous sommes sous protection de la décision de la BDF et c'est plus confortable.

Perception du short et des tennis et je vais aller courir pour dépenser ce trop plein d'énergie qui déborde de toutes parts.  Nous revenons ce soir avec un tas de questions. Quand le vin est tiré, il faut le boire !! Ce soir apéro chez les Astian, on fait péter les bouchons et les cahuettes  :D :D