• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

catsen

Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Vous faites un super boulot les ASTIAN!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le 9!

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: astian le 31 Décembre 2011 à 18:08:47mon logiciel de mail que j'ai dressé pour les classer directement à la corbeille ;)
Vous l'avez dressé comment ?  >:D >:D >:D

Bonne année à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

On peut "apprendre" à Thunderbird à classer les messages en indésirables - les spams - et les classer directement à la corbeille. Ca m'évite de lire un tas de saletés comme cela.
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

alcyone

bisane

Citation de: astian le 02 Janvier 2012 à 18:28:28
On peut "apprendre" à Thunderbird à classer les messages en indésirables - les spams - et les classer directement à la corbeille. Ca m'évite de lire un tas de saletés comme cela.
Je sais, je fais pareil...
C'est le terme "dresser" qui m'a fait rire !  ;)

Astian

Report de notre audience du 9 janvier pour cause de paternité de notre avocat, mais c'était prévisible.

Il envoie un de ses collègues le 9 pour nous représenter et vogue la galère.

Voilà : à part çà à l'ouest rien de nouveau, si ce n'est notre rencontre au Starbuck café à Opéra - pour des surendettés on se la pète quand même  ;) -

Bon week-end à toutes et à tous
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

:D :D :D

Oui, bon "petage" et bonne rencontre ;)

victoire

Bon partage et n'oubliez pas de rire!!!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kilt 78

TOC TOC je vous réveilles peut être , déjà au lit...... ptite nature.... çà prend un bol de chlorophylle et sa vas ce coucher.     

C'était pour vous dires que vous avez la qualité de ceux qui ne déguisent ni leurs sentiments , ni leurs pensées , vous êtes authentiques et modeste , exempt d'orgueil et de vanité  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Kilt.

kilt 78

Bonjour les Astian , je voulais vous dire aussi:

Que vous savez traiter les personnes et les choses avec déférence. Et c'est le premier devoir des surendettés.  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Kilt.

bisane

Kilt, j'ose espérer que vous avez un peu dormi !  ;)

griotte06

kilt 78

Je suis de tout cœur avec vous les Astian  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Kilt.