• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lilinne

j'espère que la soirée a été bonne!!! bbbo bbbo bbbo

catsen

j'ai l'impression que ça a été le cas s'ils ne sont pas encore réveillés nananère nananère nananère hahaha hahaha hahaha
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Astian

Coucou

Les astians sont debouts depuis 6 h 30.

Monsieur est parti au travail et moi je passe la journée avec ma princesse et mon prince.

Nous vous remercions pour ces super messages pour mes zamours. Ils les ont lu et ont été très touchés par votre gentillesse.

Ils sont tous gais aujourd'hui. C'est  agréable de les voir ainsi malgré nos soucis.

Aujourd'hui, ils sont mes rayons de soleil.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

alcyone

CitationIls sont tous gais aujourd'hui. C'est  agréable de les voir ainsi malgré nos soucis.

Aujourd'hui, ils sont mes rayons de soleil.

c'est ma devise nos enfants sont notre seule richesse  ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

belle famille les astians!
c'est tellement génial quand tout le monde s'entend bien! un vrai rayon de bonheur!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: alcyone le 14 Mars 2012 à 11:33:54c'est ma devise nos enfants sont notre seule richesse  ;)
Surtout quand ils ne nous emmm... pas !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Mars 2012 à 22:15:10
Citation de: alcyone le 14 Mars 2012 à 11:33:54c'est ma devise nos enfants sont notre seule richesse  ;)
Surtout quand ils ne nous emmm... pas !  >:D

ben moi, ça va...à part les discussions politiques à n'en plus finir.......
Je garde ma petite nièce de 2 ans ce week end.....un vrai bolide! Je pense que je vais la sangler devant TIJI!
je suis pas habituée à ça...... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Des nouvelles comme çà, çà fait relativiser bien des choses !!
Les enfants petits c'est sympa, mais lorsqu'on a surmonté le dur virage de l'adolescence et que çà s'est bien passé, on entame une nouvelle forme de relation bien agréable...

Il y a une chanson (je ne sais plus du tout laquelle.. ) qui en parlant de cette étape dit : "on s'est quitté parents, on se retrouve amis"  ;) ;)

Notre grand fils a été (et continue d'être ) notre meilleur soutien et nous a dit que notre expérience l'a "vaccinné"  contre revolvers et autres arnaques !!

Encore bravo aux jeunes Astian (s)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

NICAUR

je vois que chez les Astian, ça assure  à mort!!!!!

Astian

Merci à tous de votre gentillesse envers nos enfants d'amour.

Ce matin, Astian est allé au CFA pour le fiston, il veut faire un apprentissage pour être Fleuriste Décorateur.

Il est vraiment emballé par ce métier.

Le problème va être de trouver un patron. C'est le plus dur. Jeudi, j'ai téléphoné à 20 fleuristes pour  m'entendre dire non. Si il n'y a pas de patron, sa place n'est pas gardée.

Un stress de plus !!!!

Sinon aux premiers abords très bons contacts avec les profs et les élèves. Astian Junior a discuté avec un élève en bac pro qui est le meilleur apprenti de France.

Les profs ont vu les étoiles dans les yeux du Fiston et l'ont autorisé, à titre exceptionnel, de visiter l'atelier avec le meilleur apprenti de France.

Quand il est revenu, il avait la banane.

Ça fait plaisir à voir.

Quant à l'IP Créatinus, nous n'avons toujours rien reçu (délibéré le 12 mars). Est-ce normal ?

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

Peut être ce site va t'aider ;)

http://etudiant.monstageenligne.fr/

Pour le délibéré c'est parfois long ;)
Greg vous a assisté pour l'IP?
Si oui, c'est peut être lui qui va le recevoir ;)

:-* :-* :-* :-* :-*