• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Citation de: newstart le 10 Avril 2012 à 19:38:43
Bonjour les Astian

j'espère que vous allez bien

j'aurai une question à poser à M Astian concernant l'attribution de la part fiscale dans le cas d'une garde alternée... est ce que je peux me permettre de la lui poser ?

Merci par avance

des  :-*
NS

Ns,

Pas de souci, vous pouvez lui poser toutes les questions sur les impots soit en ligne, soit en MP.

C'est normal d'aider notre grande famille du Fofo.

Vous avez été tous présents pour nous.

C'est normal d'aider à notre tour.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Astian

Coucou,

Mon fiston s'était présenté chez un patron il y a dix jours et aujourd'hui, il a eu une réponse négative pour des raisons financières.

Il était vraiment très déçu. >:( >:( >:( >:(

Du coup, il a téléphoné à plein de fleuristes près de chez nous.

Il a obtenu des RDV.

J'espère qu'il va trouver.

Il est vraiment motiver.

Je ne l'ai jamais vu ainsi.

Son stage s'est super bien passé. Toutes les semaines, il ramenait un bouquet.

A la fin du stage, pour le remericer, il a eu un petit chèque (je ne vous raconte pas sa joie) et une mallette avec les outils pour le CFA.

Je n'arrive plus à le tenir. Il était très très heureux. J'en avais les larmes aux yeux.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Comailles

nounours

xxl! xxl! xxl! xxl!Nous somme comme vous les lettres sont parties vendredi, on attend les réponses car on a trouvé un CFA
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

C'est super de la part de l'entreprise qui l'a accueilli en stage, comme motivation on ne fait pas mieux.

je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! croise les doigts pour votre fils, je sais à quel point on veux les voir trouver leur voie.

des  :-* :-*

ps: dès que j'ai un peu de temps, je rédigerai ma question pour M Astian avec le max de détail, histoire de ne pas le faire trop chercher. Merci par avance

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

alcyone

catsen

Super patron qu'il a eu c'est assez rare.....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

C'est touchant votre post, nos enfants nous réservent bien des surprises... Surtout s'ils sont bien accompagnés par des parents attentifs.

Ils sont, comme nous, en pleine "construction" mais restent fragiles... nous devons rester attentifs et les accepter comme ils sont avec leurs différences.

Nous avons 6 enfants merveilleux (de 11 à 27 ans) et connaissons encore ce genre d'émotion que vous avez décrites.
Il leur faut parfois du temps à "démarrer"  ;) Pour le votre un contexte favorable l'a réveillé, et je dirais surtout une rencontre avec "un patron" qui a du tout comprendre (ou ressentir) et a sortir le meilleur de votre bonhomme  bbbo Ce doit être un homme bienveillant, vous pouvez être fiers ou tout simplement contents de votre fils, même si l'aventure continue pour trouver la sortie... sur la suite  ;)

Bonne journée  ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Astian

Je viens de recevoir la "Grosse" par courriel.

Je résume vite fait :

- Déchéance du droit aux intérêts de créancier depuis l'origine du crédit ;
- On rembourse une somme inférieure au capital restant du ;
- Par contre comme nous "succombons in solidum" à nous les dépens  :'(   (qui devraient être d'après super-greg, modestes.

J'envoie la version intégrale à l'adresse du fofo et je mets en ligne la version "anonymisée" pour que tout le monde en profite.

celtic

CitationDéchéance du droit aux intérêts de créancier depuis l'origine du crédit ;

Je crois bien que c'est une première depuis l'origine du crédit

bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

Hello les Astian and Co . C'est très sympa pour l'astian Junior on croise les doigts .La mallette à outils c'est "archi' symbolique ;)
Si le stage lui à plus c'est un énorme pas. Car en général les stagiaires passent pas par des étapes sympathiques :-\

On se décourage pas pour le patron il va trouvé il est motivée c'est tout ce qu'il faut !!!

Des  :-* :-* :-* :-*

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!