• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

Astian

Coucou les z'amis,

Entre les examens de mes enfants, la recherche de patron pour le fiston, les rapports de stage des enfants, les examens de fin d'année de ma société (centre de formation), l'attente du  juin, j'ai terriblement mal au dos.

J'ai vu le médecin aujourd'hui, c'est musculaire.

Mon dos est une pierre. Je suis obligée d'aller voir l'ostéo demain. Je m'en rends malade en plus car cette semaine, je vais de médecin en médecin et de dépense en dépense.

Astian dit que je suis dans cet état car j'en ai plein le dos.

Vivement qu'on sache, je saurais pourquoi je suis malade.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

engel70

Courage l'attente est longue et epuisante c'est vrai mais nous sommes là
et on pense tous à vous ...le 5/06 est une grande date pour nous aussi
on attends avec vous xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-*

Comailles

Citation de: astian le 31 Mai 2012 à 22:12:25
Astian dit que je suis dans cet état car j'en ai plein le dos.

Le toubib m'a dit cela une fois et il avait raison ;)

Bon courage :-* :-* :-*

zorah0412

Astian dit vrai.....nos histoires ont des conséquences physiques et psychologiques!
et les 2 sont souvent liées :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Coucou Me ASTIAN, si le corps s'exprime, il faut savoir se forcer à se poser

Une petite recette : ton corps, tu l'écoutes, il te donne un petit message : bon Me ASTIAN, là, il va vraiment falloir se détendre  grrr

Alors, si tu as mal au dos, même si tu as un millier de choses à faire (ça c'est toujours ce qu'on croit  >:D >:D), et bah tant pis, tu vas t'allonger, EPICETOUT

Puisse le 5 juin vous porter bonheur, c'est l'anniversaire de notre fille aînée  ;)

J'aurais bien aimé chanter aussi  :'( :'( :'(

Des  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Aujourd'hui, je ressemble à une petite vieille tellement que j'ai mal.

Je marche lentement.

Une amie de ma fille, est venue me masser pendant plus d'une heure. Ca m'a fait du bien, j'ai un peu moins mal.

Je ne vous dis l'état de la semaine prochaine.

Heureusement que je vais avoir beaucoup de travail de 8 h à 18 h00 (voir plus) ça va m'occuper l'esprit.

Astian va téléphoner au greffe du tribunal vers mi juin.

A vrai dire, il ne veut pas me dire la date à laquelle il va téléphoner au tribunal pour éviter que je stresse plus.

C'est un amour mais je pense que vous le savez. Ceux qui le connaissent maintenant, me donnent certainement raison.

Plein de  :-* à vous tous et en tout cas merci de nous accompagner dans cette attente.

Mme Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Comailles

Astian

Citation de: cricmuche le 31 Mai 2012 à 22:27:15
Coucou Me ASTIAN, si le corps s'exprime, il faut savoir se forcer à se poser

Une petite recette : ton corps, tu l'écoutes, il te donne un petit message : bon Me ASTIAN, là, il va vraiment falloir se détendre  grrr

Alors, si tu as mal au dos, même si tu as un millier de choses à faire (ça c'est toujours ce qu'on croit  >:D >:D), et bah tant pis, tu vas t'allonger, EPICETOUT

Puisse le 5 juin vous porter bonheur, c'est l'anniversaire de notre fille aînée  ;)

J'aurais bien aimé chanter aussi  :'( :'( :'(

Des  :-* :-* :-* :-*

Cric,

T'inquiète ce n'est que partie remise.

La prochaine fois, vous resterez plus longtemps et ainsi tu pourras chanter.

Un autre don de mon pti homme, il joue à l'oreille. Il joue tout.

J'espère de tout coeur que l'anniversaire de ta fille va nous porter bonheur.

Je lui souhaite un joyeux anniversaire en avance.

J'ai peur d'oublier le 5 juin.

Bisous à toute la famille Cric et à la cousine aussi.

Mme Astian

Marie94

Coucou Mme Astian,

Et oui, toutes ces épreuves ont un impact sur notre corps. D'un coté j'ai l'impression que l'on est plus fort moralement, mais le corps en prend un sacré coup.

Allé un peu de détente Mme Astian  bbbo .... Le principal est d'avoir la conscience d'aller jusqu'au bout de ses actions, et d'avoir fait le maximum. Après, chaque situation a ses actions.
Et je suis sure que tout va bien se passer lundi !  ;)

Allé une petite chanson avec Mr Astian  bbbo!! C'était quoi déjà ta chanson préférée  :D ?

Bizouxxxx

nounours

si la tendresse peut vous aider à vous détendre  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

la dernière ligne droite est toujours la plus longue...

On attend tous avec vous famille Astian !!!

effectivement, "en avoir plein le dos" est très souvent bien plus qu'une simple expression, mais  une réalité  très concrète >:( >:(

plein de courage et de patience  ;) ;) ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

J-4 : Petit massage + technique d'arts martiaux pour redresser le dos en utilisant le poids du corps, et Mme va mieux.  Je suis comme un cheval qui sent l'écurie sans savoir, si je vais y trouver de l'avoine ou des chardons....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

engel70

Citation de: bisane le 01 Juin 2012 à 07:43:20
de l'avoine !  xxl! xxl! xxl!
c'est de l'avoine que vous allez avoir ....on y croit tous
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et :-* :-* :-* :-*