• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

tu as raison ma Zozo.

Les français sont mous des genoux.

Il ne faut pas oublier que les espagnols sont champions du Monde  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Besos besos besos a todos

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: astian le 23 Juin 2012 à 21:34:43
tu as raison ma Zozo.

Les français sont mous des genoux.

Il ne faut pas oublier que les espagnols sont champions du Monde  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Besos besos besos a todos

Mme Astian

et d'europe MADAME!!!!!
besos! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Ma zozo

Tu as fait d'énormes progrès en Espagnol.

Aujourd'hui, le patron du magasin où le fiston a fait son essai, a téléphoné pour dire que c'était négatif. >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Les raisons sont j'ai trouvé des apprentis plus âgés et plus qualifiés. ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

??? ??? ??? ???   Je me demande si il y a quelqu'un dans ce département qui va lui laisser sa chance

Quand je pense que ce pauvre gamin était malade et qu'il a fait son possible

Du coup, le gamin a repris le téléphone et a un RDV le 28 juin et un autre le 29 juin.

Je lui tire mon chapeau car il ne se démotive pas du tout.

Moi je suis dépitée pour lui et je dirais même que je baisse les bras.

Mon Astian d'Amour me gronde et il a raison.

Quant au copain de ma fille, il aura ses résultats que fin août. Il a le temps de s'angoisser..... Le pauvre....

Besos  :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

zorah0412

Citation de: astian le 23 Juin 2012 à 21:44:33

Aujourd'hui, le patron du magasin où le fiston a fait son essai, a téléphoné pour dire que c'était négatif. >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Les raisons sont j'ai trouvé des apprentis plus âgés et plus qualifiés. ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

??? ??? ??? ???   Je me demande si il y a quelqu'un dans ce département qui va lui laisser sa chance

Du coup, le gamin a repris le téléphone et a un RDV le 28 juin et un autre le 29 juin.

Quant au copain de ma fille, il aura ses résultats que fin août. Il a le temps de s'angoisser..... Le pauvre....

Mme Astian

cricmuche

Bravo à Astian Junior de ne pas baisser les bras  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

A force de persévérance, il va le trouver son stage, et sûrement qu'il va trouver le meilleur, en plus  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Des  :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: astian le 23 Juin 2012 à 21:44:33

Mme Astian

ben mon espagnol prgoresse peu...à part besos ;) :-* :-* :-* :-*
Zut fait chi.r pour fiston! ya pu que lui à caser!!!!!!
et mer.e;...il en veut ce môme!!!!!!
Désolée, suis grossière ce soir...pô mon genre!!!  :D :D :D
Juste révoltée mais vous me connaissez maintenant!!!

Sur ce fofo, y a pas quelqu'un qui peut aider.........?????????

si c'était dans la vente...en pays de loire..je peux caser...... j'ai des tuyaux......mais là c'est pas le cas!
Et je le prendrais à domicile ce gamin!!!!!!
ffouR ffouR ffouR ffouR

entraide, entraide...... ;)

BRUYERE

C'est bien qu'il ne se décourage pas ...

Mc Gyver Bruyère, qui est un grand sage derrière sa belle moustache blanche  ;) a coutume de dire que si une chose ne se fait pas (notamment dans le domaine professionnel ) c'est que çà ne devait pas se faire et que derrière il y aura forcément mieux ..

Et cette maxime qui peut sembler un peu banale  et passe-partout s'est très fréquemment vérifiée au cours de nos 2 parcours professionnels ... quand une porte se fermait ..une autre s'ouvrait  et très souvent en mieux..
il faut juste un peu de recul pour en apprécier la justesse ..

Alors, je suis persuadée qu'avec toute sa détermination, il va trouver !!!

Il ne va quand même pas interrompre une si belle séquence positive chez les Astian  :D :D :D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Ma Zozo,

Tu es un amour. Je te remercie énormément.

Je vais te faire rire car je suis née en pays de Loire à BLOIS exactement.

Quand mes grand-parents ont quitté l'Espagne, ils se sont installés autour de Blois.

Nous sommes très nombreux. Maman est l'ainée de 6 et Papa le dernier de 8.

Côté papa, nous sommes 22 cousins et le Fiston est le 53è arrière cousin.

L'ainée de mes arrières cousines est déjà maman. L'autre génération a déja bien commencé. On doit être 20 de plus.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Astian

Citation de: BRUYERE le 23 Juin 2012 à 22:09:13
C'est bien qu'il ne se décourage pas ...

Mc Gyver Bruyère, qui est un grand sage derrière sa belle moustache blanche  ;) a coutume de dire que si une chose ne se fait pas (notamment dans le domaine professionnel ) c'est que çà ne devait pas se faire et que derrière il y aura forcément mieux ..

Et cette maxime qui peut sembler un peu banale  et passe-partout s'est très fréquemment vérifiée au cours de nos 2 parcours professionnels ... quand une porte se fermait ..une autre s'ouvrait  et très souvent en mieux..
il faut juste un peu de recul pour en apprécier la justesse ..

Alors, je suis persuadée qu'avec toute sa détermination, il va trouver !!!

Il ne va quand même pas interrompre une si belle séquence positive chez les Astian  :D :D :D

Merci Bruyère pour vos encouragements.

Cela me fait du bien...

Je suis tellement triste pour lui. Et malheureusement, je ne peux rien faire pour lui.

J'espère de tout coeur qu'il va trouver. Il le mérite !!!

Bisous

Mme Astian

nounours

notre fin est pour le moment positive contrairement à vous et je connais votre angoisse votre contexte

mais moi ils m'avaient dit que souvent en juillet cela se débloquait car certains apprentis arrêtent, d'autres ont leur diplômes et là ils prennent les apprentis. Cela ouvre des portes

faut y croire

en fait en ce moment cela va être de nouvelles offres et ils auront besoin d'apprentis

faut qu'il continue vrai de vrai  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: astian le 23 Juin 2012 à 22:12:41
Ma Zozo,

Quand mes grand-parents ont quitté l'Espagne, ils se sont installés autour de Blois.

L'ainée de mes arrières cousines est déjà maman. L'autre génération a déja bien commencé. On doit être 20 de plus.

Mme Astian

j'ai un très bon ami portugais! Lui a vécu directement la dictature de salazare....et de surcroit dans un orphelinat!! :-\  Maman prostituée dans le port de Lisbonne! :P :P :P :P
je suis très sensibilisée à ce type d'histoires!!!!!!
Blois, je connais pas vraiment!
Mais vous me faites penser à mon ami, qui a plein de frères, soeurs, cousins et cousines partout en france et en europe.
j'ai une toute petie famille!! certes sensationelle!
Mais si on réunit tout le monde...on tient tous autour de la table de la salle à manger avec une rallonge!  :D :D :D :D

Astian

Citation de: zorah0412 le 23 Juin 2012 à 22:22:47
Ma Zozo,

Mme Astian

j'ai un très bon ami portugais! Lui a vécu directement la dictature de salazare....et de surcroit dans un orphelinat!! :-\  Maman prostituée dans le port de Lisbonne! :P :P :P :P
Mais vous me faites penser à mon ami, qui a plein de frères, soeurs, cousins et cousines partout en france et en europe.
Mais si on réunit tout le monde...on tient tous autour de la table de la salle à manger avec une rallonge!  :D :D :D :D

C'est la même chose pour Astian.

Quand il est venu la première fois dans ma famille, le samedi midi, on était 8, le soir 14 et dimanche midi 22. Cela lui a fait bizzare !!!!

Besos

Mme Astian

zorah0412

Citation de: astian le 23 Juin 2012 à 22:31:08
Citation de: zorah0412 le 23 Juin 2012 à 22:22:47
Ma Zozo,

Mme Astian

j'ai un très bon ami portugais! Lui a vécu directement la dictature de salazare....et de surcroit dans un orphelinat!! :-\  Maman prostituée dans le port de Lisbonne! :P :P :P :P
Mais si on réunit tout le monde...on tient tous autour de la table de la salle à manger avec une rallonge!  :D :D :D :D

C'est la même chose pour Astian.

Quand il est venu la première fois dans ma famille, le samedi midi, on était 8, le soir 14 et dimanche midi 22. Cela lui a fait bizzare !!!!

Besos

Mme Astian

:D :D :D :D :D :D :D
Mon ami portugais, quand il retourne au portugal dans sa famille pour des mariages ou autres....il se découvre toujours plus de famille!
Par contre, quand il me décrit la dictature de salazare et ce qu'il a vévu....je pignouse!  Il a donc arrêté!!! Sinon, je l''étranglais!!! il était prévenu!!!!! :D :D :D :D
Il m'a par contre parlé de la révolution des oeillets...je connaissais pas du tout!!!!!!superbe:!!!!!!

Astian

Coucou les amis,

Ce matin, avec Astian, au petit-déjeûner, nous parlions de notre recevabilité et on se demandait si les requins pouvaient nous envoyer des IP maintenant pour garantir leurs créances.

Est-ce que c'est possible ?

Merci pour vos réponses.

Plein de  :-* :-* :-*

Mme Astian