• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

pasenavant

Bonjour astian ,

Je comprends ce que vous ressentez , j'étais tellement mal que je faisait un pas en avant et deux pas en arrière .. j'ai  téléphoné à Joel tellement angoissée .... j'y suis allée et  je tendais mon dossier tout en le maintenant fermement , la personne a bien compris et m'a dit  " ca va aller "  c'est déposer un peu notre histoire et de soit même , la peur du jugement et se dire que la machine est lancé ,   dans 10 jours mon dossier passe .

Le plus dur est fait , ce soir dejà vous , vous sentirez mieux et dans les jours a venir vous vous sentirez soulagé .

Courage   

catsen

bbbo bbbo bbbo

Vous allez ressentir du soulagement et bien sur de l'angoisse, mais vous avez fait le nécessaire pour vous en sortir bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Pour l'instant j'ai tellement honte que je sais pas ce que je ressens à part ce sentiment.

Me retrouver à 50 balais dans une mouise pareille ... ça me fiche le

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Astian, 1er palier franchi, avec toutes les marches patiemment gravies jusque-là : vous avez acquis le droit à poser un peu les valises !  :P

Délai long, en effet. Essayez de vous faire une raison, et de continuer à lustrer votre(vos) armure(s).

Citations'il existe une section "miracle" pensez à moi
On va méditer cette question essentielle (sens étymologique) !  ;)

Astian, il y aura vraisemblablement d'autres combats !
Mais je crois vraiment que vous avez fait le plus dur.
Reprenez des forces pour pouvoir affronter au mieux les prochaines batailles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

le premier pas est franchi et c est le plus dur
la honte vous la laissez de coté et on avance dans le dossier
prochaine étape la commission
tout est plus beau quand la vie est en rose

sacha

C'est un grand pas de fait, vous allez vous sentir un peu "vide" car plus dans la recherche de papiers, les copies, les comptes et re-comptes,....

Respirez un peu maintenant, essayez (je sais pas évident) de penser à autre chose un peu.

Courage,

Astian

Merci et merci et re-re merci..... ça nous va vraiment droit au coeur, tiens j'en pleure c'est vous dire ....

Je me suis défoulé un peu sur ma guitare cet après-midi : Avril Lavigne, Les Stones, Led Zep ...

Ca m'a reboosté un peu et donner quelques couleurs rock et hard rock.

On va continuer le chemin, de toute manière y'a plus grand choix maintenant  ;)

Je vais bosser un peu pour le fofo : j'ai un petit classeur excel gestion de compte qui intéresse une membre du club  :D

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Smilysoul

Citation de: astian le 14 Février 2011 à 17:13:03
défoulé un peu sur ma guitare cet après-midi : Avril Lavigne, Les Stones, Led Zep ...
Ca c'est de la bonne zique Astian, je viendrai vous accompagner pour un solo  ;)
très jolie guitare  ;)
allez courage  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

julia26

Hello Astian

Vous avez fait un grand pas ce qui n'a pas été facile !! mais vous allez vous sentir bien mieux a présent  bbbo ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

@ Smily : qu'est-ce que t'as contre Avril Lavigne ?
Ségrégationniste !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Y a une section musique Astian, venez partager vos connaissances avec nous :D

allez 50 balais c'est pas la fin du monde, je suis concernée 55 en août, on peut être encore très jeune

bon d'accord pas quand on est en train de faire un dossier bdf mais ça va revenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Citatione me suis défoulé un peu sur ma guitare cet après-midi : Avril Lavigne, Les Stones, Led Zep ...

bbbo bbbo bbbo bbbo

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

La Lagastian n'est malheureusement pas la mienne : la mienne la voici, la voilà

Astian

bbbo L'attestation de dépôt était dans la boite aux lettres ce soir.

Courrier à tous les créanciers ce soir pour les prévenir du dépôt.

Pourvu que le traitement du dossier soit aussi rapide que l'envoi de l'attestation  ;)

sacha

Et pourquoi pas ? faut y croire à fond ok ?