• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonjour à vous, j'ai besoin de vos conseils (auto-entrepreneur)

Démarré par s80, 04 Janvier 2011 à 19:45:09

« précédent - suivant »

s80

bbbo bbbo bbbo

oui, bisane pour le moment , je suis aussi sur un petit nuage, encore une bonne nouvelle!!!
sinon, nouvelle lettre avec mensualités de contact pret à partir dés demain pour les 3 autres créanciers ;) ;)
pour la banque, je mets un courrier dans la boite pour demander un delai supplémentaire, et je l'envoie aussi en ar ;D

catsen

Votre situation est différente de celles que nous rencontrons ici, mais vous vous en sortez bien bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

s80

merci cath, ;) ;) :-*

mais graçe à qui aussi?

à vous et vos conseils ;D ;D

s80

bonjour à tous,

pas eu le temps de passer vous dire bonjour, ces jours çi, alors me revoila ;D ;D
sinon, lettre avec mensualités de contact postées, ne pas oublier de tel au recouvrement pour la voiture(mensualité à voir ensemble ;)), je sais bisane, des preuves ecrites.

et rien de plus pour le moment, si j'ai posté ma lettre de demande de délais pour mon découvert ;)
en attente de réponse.

je vous tiens au courant dés que j'ai des news ;) ;)

catsen

Bonne soirée S80 c'est bien aussi quand c'est un peu calme :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

met

s80

s80

bonjour à tous,

la galere, vive internet, mon fournisseur n'a pas trouvé mieux que de me couper l'accés , j' ai pourtant bien donné le nouveau rib, mais cela n'a pas été pris en compte, donc vous imaginez la suite >:( >:( >:(
maintenant tout est résolu du moins je l'espere ;)

des nouvelles, oui je pense des bonnes ;D
1.creancier voiture, me propose de reduire de 699 à 500euros/mois, evidemment je vais payer des interets :-\
2. revolving passage en pret normal, mais ausi avec des interets  :-\
3. pret employeur accepté donc découvert bouché, et différentes factures de regler ;)
bilan: 330euros de recuperer sur deux creanciers,  bbbo pourvu que cela dures ;)

celtic

Citationbilan: 330euros de recuperer sur deux creanciers,  applaudir - bravo pourvu que cela dures

bbbo bbbo bbbo pour les négociations  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

s80

merci, mais c'est sur vos conseils à tous ;) ;)

le plus dur reste à faire :-\

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

s80

merci de vos encouragements,il me reste juste a remplir le dossier que m'a envoyé le creancier auto, la fiche détaillée et le j'envoie le tout ;)

s80

bonjour, le calme n'a pas duré ;) au courrier de ce matin 2 lettres de mon rachats de prets, une pour m'indiquer que le retard sera pris en compte et rajouté sur la fin, et une autre pour reclamer le retard :-\
sur la premiere, il me demande de fournir aussi des docs, je suppose pour reclaculer mes echeances, je croise les doigts ;) ;)