• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Témoignage situation de surendettement

Démarré par martpau, 02 Février 2010 à 20:57:10

« précédent - suivant »

bisane

Comment dire...

Martpau, j'espère que vous vous en sortirez, et qu'en tout cas vous serez à l'abri de toute poursuite pour la pension alimentaire.

Mais, surtout : Coco a posé une bonne question (eh oui, on ne se pose pas forcément à tous les coups les bonnes, et on a parfois la tête dans le guidon !).
Et la tribu a suivi...
Merci à toutes pour votre vigilance et votre mobilisation !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

Puis je me permettre une petite réflexion ?

Dans  la lettre destinée au juge pour la révision de pension alimentaire, ne faudrait il pas rajouter que le papa ne veut pas se soustraire au paiement de cette pension pour son enfant, mais que sa situation actuelle ne lui permet pas de payer cette somme, et dès que sa situation devient plus favorable il reprendra les paiements prévus ?

c'est juste une idée comme ca, mais je pense que cela peut lui etre favorable de démontrer sa bonne foi ?

Mais peut etre n'ai je pas tout saisi...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

coco17

bonsoir tout le monde :)

cathy oui bonne réflexion ,il faut en effet que martpau argumente dans ce sens,qui est d'ailleurs le sien je le pense.Le juge en tiendra forcément compte .Martpau tenez bon ,et donnez nous de vos nouvelles :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Il pourra effectivement soulever ça devant le JAF.
Nounou d'enfer!

ISI

Nounou d'enfer!

ZOUNOURS

Bonsoir Martpau,

Vous ne donnez pas de nouvelles.... Comment allez-vous ?

Où en êtes-vous dans vos démarches ?

Cordialement,

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

martpau

Bonjour,
depuis quelques jours free m'a coupé mon abonnement (manque de payement).
Plus de téléphone et internet, me voila en attente de décision par l'Assedic, pas d'argent, rien a manger, pas de versement de l'Assedic, la totale. Quel pourcentage je vais percevoir pour (rupture conventionnelle de contrat cdi)?
Pas des nouvelles de l'assistante sociale, rien...
Je ne sais plus quoi faire. Fidem m'appelle 10 à 20 fois dans la journée, ci je ne répond pas ils appellent mes voisins, disant que mon dossier sera envoyer à la justice, si je ne paye pas.
Que faire...
J'attend la décision de l'Assedic pour donner suite au dossier de sur-endettement.

Bisous tout le monde
martpau

celtic

martpau bonjour,

Avez vous vu auprès de votre ccas de votre ville, pour débloquer en urgence une aide alimentaire, voir aussi une aide pour les factures.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Martpau, vous avez d'autres chats à fouetter, et ce n'est pas la 1ère urgence, mais demandez si vos voisins sont prêts à témoigner, et portez plainte !

C'est plus embêtant pour votre abonnement tél, mais là, je crains qu'il n'y ait pas de recours.

Comme le dit Celtic, essayez d'avoir des aides d'urgence...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Bonsoir Martpau,
j'ai croisé du regard, et avec plaisir, votre pseudo...on s'est demandé comment vous alliez.
Nounou d'enfer!

ISI

Nounou d'enfer!

martpau

Bonjour,
encore un petit problème, pôle emploi ma radie pour 2 mois, déjà ils ne me payent pas depuis le 18/12/2009 et comme j'ai manque une convocation deux mois de radiation, je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre soutien
Bs
martpau

ISI

Martpau,

vous aviez une raison pour avoir râté ces entretiens?

J'ai acccompagné il y a queques temps à Pôle emploi une personne qui s'était laissée débordée par le quotidien et ses problèmes. Un rendez-vous plus tard en jouant cartes sur table, elle a été réinscrite et a récupéré ses droits...

A tenter peut-être.

Vous n'êtes plus payé pourquoi? Fin de droit? Car si c'est ça, il faut faire une demande d'ASS (allocation spécifique de solidarité).
Nounou d'enfer!

ISI

Nounou d'enfer!

l'indien

Martpau

Il ne faut pas rester isolé, avec un  problème comme ça, il y a certainement sur le forum quelqu'un qui  a une idée.... même s'il n'y a rien à faire il y a des choses à ne pas faire; il faut parler, le forum est là pour ça

Joël