• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

cheval62

merci , je suis c'est la 1er fois qu'il y a un cas comme sur le forum?

verifier tous vos plan quand vous les recevez les montants les dates car apres la banque de france vous annonce que vous n'etes pas couvert par le systeme.

bisane

Mais dans votre plan, il n'y a rien qui va mal, hein !  :o :o :o ??? ??? ???
C'est bien ça qui est étonnant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

je pense c une histoire que co--fi no--ga aurait mis des remarques et que la banques de france aurait pas pris en compte ,j'ai compris ca maintenant , che pas si j'ai bien compris ,de ce fait il auriait du avoir de recommandation enfin j'ai pas trop capter   

bisane

Alors...
La dame a été charmante ! Mais a bien sûr refusé de me répondre sur votre dossier particulier...
En me répétant toutefois que leur rôle était de protéger les surendettés.

J'ai essayé de ruser, et de lui poser des questions générales sur la procédure...
A mon avis, ils y a donc 2 possibilités :
- sofinono n'a pas signé le même plan que vous
- ils ont, comme vous dîtes, omis de tenir compte de l'une de leurs remarques, si tant est qu'elle ait été faite en bonne et due forme.

Car, comprenez-vous,il peut y avoir des erreurs techniques...
Oui, bien sûr, mais le plan a bien été signé par toutes les parties !
Oui mais...

Bref, il va falloir aller la rencontrer, la dame, Cheval... mais on vous a prévu un accompagnement.

J'en termine : elle m'a précisé que dans un tel cas la procédure était simplifiée, et que vous n'auriez pas à re-fournir tous les documents !
Donc pas trop d'inquiétude à avoir, par rapport à votre précédent message !  ;)

cheval62

re merci alors on doit refaire le dossier c ca?
de plus cette dame madame gor---ka est la que lundi et mardi elle a temps partiel;
contraitement je passe j'ai un juge alors?
a part remplir le dossier ?
c co--fi no---ga  a pas voulu c ca?

bisane

Citation de: cheval62 le 30 Septembre 2011 à 08:40:00
re merci alors on doit refaire le dossier c ca?
de plus cette dame madame gor---ka est la que lundi et mardi elle a temps partiel;
contraitement je passe j'ai un juge alors?
a part remplir le dossier ?
Pas sûr que vous deviez re-déposer, Cheval ! Il faut d'abord tirer les choses au clair !
D'où l'idée de vous faire accompagner... pour qu'on comprenne tout bien.
Je reviens dimanche pour tout mettre au point !  ;)

Le RDV est à prendre avec la chef, Mme C R, en accord avec Com...

MARRAINE02

30/09/11

Bonjour CHEVAL,

Je suis désolée de ce qui vous arrive

ECOUTEZ BIEN Bisane et ne vous laissez pas impressionner

C EST VOTRE GESTIONNAIRE QUI N A PAS FAIT SON BOULOT JUSQU AU BOUT ET qui se trouve en difficulté par rapport à votre créancier et la gestionnaire ne l admet qu un peu
Il y a sûrement à la BDF le moyen de rectifier cela techniquement mais sûrement votre dossier doit repasser devant une commission comme vous êtes recevable ce n est sûrement pas grave EXPLIQUEZ BIEN TOUT AVANT A LA PERSONNE QUI VA VOUS ACCOMPAGNER  AYEZ CONFIANCE ET NE VOUS LAISSEZ PAS MALMENEE

De tout coeur avec vous

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

cheval62

bjr et merci a toutes et tous  bisane comailles marraine 02 pour votre travail aide soutien  esperons que cela va bien passer   ?

desoler ce matin un tracteur a arracher un gros de haute tension alors couper electricitè  de 9h a 12h45 avez plus rien µ;

cheval62

bjr
j'ai preparer mes 5 virement c des sepa on tous etaient annuler pourquoi je ne  comprend pas qui peut m'aider la serie continue!!!!

Comailles

Cheval,

Appelez la banque jaune, ils ous expliqueront peut être ;)

newstart

Bonjour Cheval

il y avait un message sur le site de la banque jaune qui disait que les virements établis avaient été supprimés suite à un bug informatique et qu'ils fallaient les refaire.

Bonne journée

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

cheval62

a bon merci
avez pas fais dimanche aussi

newstart

oui c'est vrai qu'ils avaient parlé de dimanche mais peut être que dans le lot, ils y ont passé aussi. Au pire attendez quelques jours voir s'ils réapparaissent en virement effectué ou pas.

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

cheval62

cheval62

bjr et merci pour temps et patience
j'ai refais mon ordi c bon durdur mais bon tjrs pas a paier
ici autre voiture a le cardan hs

j'ai fais ma lettre bisane , j'ai quand rempli dossier defois ,on verra vendredi merci

au fait on jamais recu mes demande pour les viremnts permanent  la banque du facteur