• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

REFUS D'UN CREANCIER - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par mmnn, 20 Janvier 2011 à 13:26:25

« précédent - suivant »

cath

c est que votre fichier est trop lourd

désolé pour votre ami
tout est plus beau quand la vie est en rose

mumu

bonjour
Je vais essayé de renvoyé la decision du juge
mumu

bisane

Mumu, il n'y a qu'une page, et il y a vos coordonnées dessus....
Je l'enlève.

Désolée pour votre ami...  :'(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumu

Bonjour
Ca y es tous les creanciers soit nous appel pour nous dire qu'il faut qu'on rembourse la mensualité plus le retard ou ils nous demande la somme en intégral et on ne peut pas ca nous ferait rembourser dans les 6000 euros par mois et on ne peut pas.Et si on paye un peu chaque créancier es ce que sa arreterer un peu les procedures???J'en peu plus j'en ai marre qu'es ce qui faut qu'on fasse???
mumu

bisane

Sauf si vous pensez que certains revolvings peuvent comporter des irrégularités, essayez de donner une somme équivalente à chacun.

mumu

Boujour
On viens de s apercevoir qu il y une erreurs sur le jugement qu on a reçu es ce qu on peut faire quelque chose?
Mumu

bisane

mumu

A la fin il est écrit déboute la société me...is des 600 euros d' avocat alors que c est ce...is qui on fait un recour enfait c est une erreur de nom je vous envoie ca dans une demi heure merci mumu

bisane

Mumu, je crois vraiment qu'il faut que vous m'envoyiez ce jugement, pour qu'on ne vous dise pas de bêtises !

mumu

Bonjour Bisane
On va vous envoyer le jugement en plusieurs fois car il es trop gros à envoyé mon mari arrive il va le faire.
mumu

bisane

Par mail, ça devrait passer, non ?

mumu

Ok je fais ca des que je sors du medecin

mumu

Bisane
Je vous ai envoye la decision du juge par mail
merci
mumu

bisane

Curieux lapsus scriptae, en effet !
Ceci dit, je crains qu'il ne soit difficile de soulever une erreur matérielle en la circonstance...
A la limite, creatinus pourrait le faire.

Mais quant à vous, la décision est claire... malheureusement...

Je demande quand-même l'avis de juristes...

Il me semble en tout cas à la lecture de ce jugement que vous ne vous êtes pas très bien défendus... Mais c'était un peu précipité...

mumu

Bonjour
Oui on a du mal se défendre mais on aurai du prendre un avocat mais le problème on en a pas les moyens.sinon on va refaire un dossier a la Bdf vous pouvez nous aidez?
Et autre chose ce...is nous demande de leur verser 900 euros par mois ce qui équivaut a la mensualité normal plus mensualité de retard ils nous on dit comme la Bdf on considère qu on pouvait rembourse 900 euros par mois on pouvait leur donne a eux
Mumu