• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

mon dossier passe en commission aujourd'hui

Démarré par marie78, 25 Janvier 2011 à 13:51:17

« précédent - suivant »

marie78

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum aprés vous avoir lus longuement  je me jéte a l'eau voila ma situtation mon conjoint et moi avons acheter un appartement il y a 3ans notre sitution financiére a cette époque allé pas trop mal mais l'année derniére mon conjoint a perdu sont travail et de la la spirale infernal a commencé nous arrivons plus a payer nos charges de copropriétés a ce jours nous leur devons 4000 euros nous n'avons pas pu payer la taxe d'habitation et la taxe fonciére pour un montant total de 1200 euros et nous avons 4 crédts 3 dans notre banque pour un montant de 30000 euros mensualitées(277 / 177 / 90 euros) plus un crédit cof.... de 7000 euros mensualitées (210 euros) crédit a jours plus les charges courantes edf nourritures assurances cantines des 2 enfants centre aéré ect..... plus découvert 500euros
a ce jour mon conjoint a retrouvé un travail il gagne 1200euros moi je viens de perdre mon travail et je touche 1000 via pole emploi plus environ 550 euro caf voila j'ai déposé un dossier a la bdf le 13/09/2010 aujourd'hui il passe en commission aprés presque 4 mois d'attente je suis au niveau le plus haut de mon stress une boule au ventre énorme et horriblement peur qu'il ne soit pas recevable je suis venus vers vous pour avoir un peu de soutient je vous remercies par avance

catsen

Bonjour Marie,

votre dossier ne me semble pas trop important donc ne vous inquiétez pas trop

Pouvez vous nous remplir le tableau : 1er renseignements

on vous aidera du mieux possible afin de passer toute cette période d'attente
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Bonjour Marie  ;) 78 je suppose que votre dossier est déposé à Versailles ?
puisque votre dossier passe en commission aujourd'hui vous devriez avoir une réponse en début de semaine prochaine ...
alors patience on est avec vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

marie78

bonjour catsen désolé je ne suis pas doué une fois le dossier remplis comment  je le poste

marie78

merci smilysoul oui mon dossier est a versaille

Smilysoul

- remplir le tableau
- enregistrer dans vos documents
- lors de votre réponse suivante sur le forum :
   -> clic sur "options supplémentaires"
   -> aller à "joindre" et clic sur "parcourir"
   -> chargez le fichier  ;)
Georges Bernanos

marie78

alors je doit faire un truc qui va pas car je fait exactement ce que vous me dite mais quand je veut poster ca me dit que c vide

marie78

enfin je crois que j'y suis arrivé ?

Smilysoul

Georges Bernanos

marie78

wahou super!! j'ai juste du me tromper a taxe habitation et fonciere environ 100euros mensuel

Smilysoul

taxe habitation = 100 euros ?
taxe foncière = 100 euros ? mensuels ?

600 et 700 euros sont les impayés c'est ça ?
Georges Bernanos

marie78

alors jusqu'a maintenant je n'ais jamais était prélevé mais l'assistante sociale qui ma aidée a faire mon dossier m"avais dit que c'était pour les 2 d'environ 100euros et oui 600 et 700 euros dus

Smilysoul

ok je rectifie votre tableau j'inscris 50 et 50 euros  ;)
Georges Bernanos

marie78

marie78

quand je pense que mon dossier est passé en commission ce matin ca veut dire que mon sort est joué l'attente va étre longue espérons que bdf va etre gentile et va me laisser une nouvelle chance!!! je croises les doights pied main tout ce que je peut croiser... ;)