• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Francette


J'ai regroupé vos deux fils !! ce sera plus simple pour qu'on puisse suivre votre vécu  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

#16
et moi j'ai regroupé aussi, Francette lisez le message personnel que je vous ai envoyé sur votre boite mail, je vous ai indiqué comment retrouver votre fil et comment répondre

Donc, je vous mets ici les informations dont on a besoin

Département 80
Enfant
Situation familiale : mariée - céliataire - autres
propriétaire ou locataire :

revenus Monsieur
revenus Madame
APL
autres revenus

Dépenses
loyer :
edf :
eau :
chauffage
téléphone
internet
assurances
frais déplacement
autres frais (indiquez ce que c'est)

crédit :
                                      capital            - montant échéance              retard
voiture
immobilier

autres prêts en ne mettant ques les initiales

Si vous pouvez compléter suivante cette présentation ça sera plus facile pour nous car on doit lire pas mal de chiffres
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Pour la d..c il faut essayer de les payer tant pis pour les autres créanciers
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

francette

departement 80 je suis marie revenu monsieur 1500e+700E DE FRAIS DE ROUTE MOI UNE PENSION DE 52ELOYER 550 EDF 90 CHAUFFAGE 90 EAU 25 EDF 180 C EST ELEC ET GAZ  INTERNET 36 ASSURANCE 140 MUTUELLE 130 FRAIS DE DEPLACEMENT 60 NOURRITURE AUTRE 500 PRET BANQUE 466 VOITURE 216 REVOLVING650

Smilysoul

Bonsoir Francette,
vous privilégiez le remboursement de votre prêt voiture
et pouvez vous remplir ce tableau s'il vous plait ?

Cliquez ICI  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Francette,

sur le 1er message que vous avez écrit, en bas vous voyez un dossier qui est écrit en petit et en violet  "francette.xls", cliquez dessus, ça va s'ouvrir allez regarder ce qu'il y a d'indiqué et si il y a des choses qui ne vont pas dites le nous


Il nous faudrait le solde qui vous reste sur les crédits et aussi me confirmer que le montant de 700 € de frais de déplacement est bien à ajoutr aux revenus de votre mari
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationon a envoye une lettre a la banque pour revoquer nos credits on donnera ce qu on peu mais a la di c comment sa va se passer je suis inquite
Il faut aussi prévenir chacun de vos créanciers de cette révocation.

Si vous ne pouvez payer que le crédit auto, vous ne payez que celui-là.

L'association qui vous suit pourrait-elle se mettre en contact avec nous ?
Ou nous avec eux !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

francette

je recopie donc votre message  

le: Aujourd'hui à 10:18:17 »
j ai un souci j ai envoye un recommande a ma banque pour revoquer mes credits elle refuse
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

Francette,

Vous leur adressez un nouveau courrier, modèle ci dessous


Vous n'avez pas cru bon de tenir compte de mon précédent courrier recommandé du XX/XX/XXXX vous informant que je mettais un terme aux autorisations de paiements automatiques effectuées auprès de la société XXX, conformément à l'article  2004 et suivants du code civil et à la DSP (Directive Européenne sur les services de paiement) entrée en vigueur le 1er Novembre 2009.
Je vous demande donc, Monsieur le Directeur, de créditer sous 5 jours mon compte des frais de rejet et autres forçages que vous avez indûment prélevés.
Si tel n'était pas le cas, je me verrais dans l'obligation de saisir le Médiateur de votre banque, voire le Tribunal compétent, en prenant appui sur les associations citées ci-dessous.
Je vous prie de croire Monsieur le Directeur à mes sincères salutations

Courrier envoyé en copie à :
AFUB (Association Française des Usagers de la Banque)
CRESUS (Chambre Régionale Surendettement Social)
ACABE (Association Contre les Abus des Banques Européennes)



N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

francette

j ai envoye ma lettre de revocation a ma banque il l on bien recu maintenant la conseillere de notre compte ne comprend pas ce que veu dire revocation il faut qu elle voit sa avec ses superieurs elle nous dit qu il faut plutot faire opposition eclairez moi merci

catsen

il faut qu'elle prenne un .... dictionnaire........ :D

Ce terme ils l'ont dans leur tarif, vous êtes à quelle banque (juste les initiales)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Francette,

si vous voulez qu'on vous aide, il va falloir nous aider aussi

Citationsur le 1er message que vous avez écrit, en bas vous voyez un dossier qui est écrit en petit et en violet  "francette.xls", cliquez dessus, ça va s'ouvrir allez regarder ce qu'il y a d'indiqué et si il y a des choses qui ne vont pas dites le nous


Il nous faudrait le solde qui vous reste sur les crédits et aussi me confirmer que le montant de 700 € de frais de déplacement est bien à ajoutr aux revenus de votre mari
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

francette


francette

cdn on est inquiet pourquoi nous faire croire qu elle ne sait pas

celtic


Je vous recopie ce que je vous ai répondu en MP
Votre conseillère joue sur les mots .


La revocation existe bien, il s'agit de suprimer l'autorisation de prélèvement de manière définitive et concernant tout prélèvement à venir d'un organisme quelqu'en soi le montant. L'opposition concerne selon ce qui est demandé opposition sur un prélèvement en particulier ou sur tout prélèvement d'un organisme, valable si je ne dit pas de bétise pour un an. Une opposition peu être annulée et auquel cas pas besoin de redonner une autorisation de prélèvement a l'organisme en question.
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE