• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

bisane

#30
Et si vraiment elle ne sait pas... ben vous demandez à ce qu'elle transmette !  >:D

Pardon si je vous fais répéter, mais ce crédit auto, c'est quel type de crédit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

bonsoir, francette

si votre conseillére doit connaitre car nous avons la meme banque, surtout ne baissez pas les bras , ceux sont des requins qui ne regardent que leurs interets.
verifiez bien votre compte sur le net, car ils peuvent vous prendre des frais à la louche, article du courrier picard, cdn de la region d'albert ;)

francette

merci pour vos reponses notre credit voiture c est un credit a la d--c mais pas un loa bonne journee

francette

par contre la voiture on ne la plus vendu pour pouvoir vivre

celtic

Citation de: francette le 15 Février 2011 à 10:03:46
par contre la voiture on ne la plus vendu pour pouvoir vivre


Vous pouvez nous en dire plus ? par ce que vous aviez pas droit de la vendre sans rembourser la D..C .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

francette


francette

la voiture n etait pas gagee

celtic

Citationla voiture n etait pas gagee

En matière de financement de véhicule, certains contrats contiennent une clause en vertu de laquelle l'emprunteur accepte que le véhicule soit gagé sans qu'aucune inscription ne soit inscrite en préfecture (gage contractuel). L'emprunteur s'engage alors à ne pas céder le véhicule sans l'autorisation de la société de crédit... et sans avoir au préalable procédé au remboursement du prêt.


regardez si sur votre contrat vous aviez pas ce genre de clause .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

francette

et si  pour l instant je continue a payer la d--c  je ne peu pas payer mes autres credits

francette


bisane

Francette, essayez de répondre à la question de Celtic, et on avise après !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

vous aviez raison apres avoir vendu la voiture il fallait solder le credit mais on avez besoin d argent  on la vendu a perte que va t il se passer

bisane

J'espère que ça s'arrangera avec la BDF !
Mais il faudra justifier de l'utilisation de ces sommes.

En attendant, et pour que les ennuis ne surviennent pas avant, règlez cette mensualité dans son intégralité !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

c est ce qu on va faire on paie le credit voiture et puis pour les autre tant pis  apres une baisse de salaire et suite a un infarctus qu a fait mon mari on ne s en sort plus j ai 61 ans mon mari 53ans on a fait des betises je crois

bisane

Citationon a fait des betises je crois
Ben oui ! Comme quasiment tous les surendettés....
Mais vous prenez les choses en main, et ça, c'est tout à votre honneur !  ;)

Francette, il va falloir bien travailler la lettre de saisine.... mais on va vous y aider !
Quelqu'un vous aide-t-il à monter votre dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...