• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

catsen

et menacez les de porter plainte s'ils vous rappellent à vous de prendre la main face à cette personne
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

francette

oui mais le probleme c est que cette personne me dit que si mon dossier est recevable elle refusera un arrangement

francette

pour l instant on ne peu rien donner peu t etre le mois prochain

francette

j ai oublie elle m a dit qu elle aller appeler la banque le compte cdn n est pas ferme mais on a ouvert un autre compte a la banque jaune es ce qu elle peu le savoir

bisane

Francette : ces propos ne sont QUE de l'intimidation !
Vous ne risquez rien du tout !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

acyclone vous n avez pas de problemes avec vos creanciers meme si vous ne regler pas vos dettes

alcyone

Coucou francette
Moi c'est alcyone mais c'est vrai que je peux être un vrai cyclone quand je suis en colère  :D :D

Pour répondre à votre question effectivement je ne dois pas me plaindre par rapport à beaucoup ici. J'ai reçu énormément d'appel sur mon portable et sur mon téléphone fixe mais vu que je ne répondais pas.....
J'ai reçu des courriers mais pas plus menaçants que ça.
Ceci dit à ce jour je n'ai "que deux mensualités de retard" et mon dossier a été déclaré recevable depuis le 24 mars.

Bon courage à vous francette  ;)

francette

merci de m avoir repondu

francette

8h45 premier coup de telephone de f---t je n ai pas repondu la personne m a laisser un message que si on ne la rappelle pas celle ci appelera mon mari a son travail et a notre banque 9h10 reappel 9h30 idem je ne repond pas mais maintenant a chaque fois que le tephone sonne je sursaute et je tremble ma journee est gachee

bisane

Francette, portez plainte, si jamais ils appellent au boulot !

francette

bonjour c----m a laisser un message sur mon repondeur me disant qu il faut un arrengement a l amiable mais la somme qu elle demande 140e c est trop que faire ? MERCI

bisane

Vous ne faites rien du tout !
Vous attendez la recevabilité.  ;)

francette

oui mais la personne dit que si on ne fait rien c ----m refusera notre plan a la bdf  au lieu de regler 382e elle nous propose 140e mais aujourd hui on paye toujours la d---c 216e +466E pret de notre banque +95e a notre banque aussi sa fait beaucoup quel est votre conseil merci

francette

on doit a c----m 1208e et 2 mensualites de 50e chacune a c---e a----n

bisane

Citationoui mais la personne dit que si on ne fait rien c ----m refusera notre plan a la bdf
Ca, c'est de l'intimidation pure !
Ils essaient surtout de récupérer ce qu'ils peuvent avant le plan !

Pourquoi vous continuez à payer la banque ???????