• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

francette

parce que la conseillere de la banque du cdn a dit qu on etait oblige de continuer de payer depuis on a change de banque mais on paie tous les mois les credits de cdn  pourqoi?

bisane

Révoquez-les, si vous êtes dans une autre banque !!!!
Sauf si c'est un crédit immo ou auto....
Vous ne devez privilégier aucun créancier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

c est une reprise de credit

francette

on met l argent tous les 20 de chaque mois que conseillez vous

Smilysoul

Bonjour Francette
Citation de: francette le 22 Avril 2011 à 12:09:57
c est une reprise de credit
rachat de différents crédits ?
comme vous l'a conseillé Bisane vous révoquez tous les crédits sauf immobilier ou voiture et vous versez à chacun des créanciers une même somme selon vos capacités  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

francette

oui rachat de credit different merci de votre soutien

Smilysoul

Francette lisez bien le fil ci dessous si vous ne l'avez pas encore lu  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=13.msg26#msg26
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Maintenez le paiement du rachat, mais révoquez l'autre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilipuce

Bonjour Francette,
si vous lisez un peu les fils d'autres personnes, vous pourrez voir que PERSONNE n'échappe au harcèlement des créanciers, mais ce n'est que pour essayer de récupérer quelques billes avant que la BDF leur interdise de vous ennuyer, donc ils mettent un maximum de pression en attendant que vous soyez recevable, après ils ne peuvent plus rien faire. Mais Francette, la (ou les) personne (s) qui vous appelle est payée pour faire çà toute la journée, certaines sociétés de recouvrement versent même des primes en fonction des créances qu'elles auront pu récupérer.
En tout cas, ce n'est pas la personne que vous avez au téléphone (ou sur vos messages) qui décidera après de faire un recours à la décision de la BDF !
Donc vous suivez précisément les conseils des modérateurs et vous ne répondez plus au téléphone, vous classez les courriers simples (1 pochette pa créancier), vous conservez les messages insultants ou incorrects qui peuvent éventuellement reservir par la suite.
En ce qui me concerne, je n'écoute même plus les messages sur mon portable, j'appelle la messagerie et je dis "supprimé" à chaque fois qu'il s'agit d'un appel en inconnu. Comme celà je passe de meilleures journées sachant que j'attends la décision de la BDF depuis exactement 2 mois.
Bon courage Francette ;) ;) ;)
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

francette

lilipuce merci de vos conseils qui m ont fait du bien a bientot de vous lire

ISI

Apaisée Francette?
Nounou d'enfer!

francette

pas tout a fait on a des appels de c----m je ne repond plus par sa fait 2 fois qu on nous laisse des messages ce n est plus la meme personne

ISI

Francette,

laissez ... je vais le dire comme l'aurait dit ma bonne vieille mamie... laissez pisser.
Je regrette de n'avoir pas su le faire il fut un temps mais, sept ans après, je sais que ces  appels n'ont pas conduit à plus pire... et que j'ai par contre perdu bien de l'énergie à tenter d'y répondre positivement, en tentant d'instaurer un dialogue que je voulais constructif...
Nounou d'enfer!

francette

on vient de recevoir des courriers de c-----m  qui nous informe que vu qu on n a pas regle les retards qu il ont informes la bdf et qu on va etre fiche je pensais que nous etions deja fiche vu qu on a depose un dossier

ISI

Vous êtes déjà fichés et eux adeptes des lettres types adressées n'importe comment et n'importe quand. :-\
Nounou d'enfer!