• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

francette

es ce qu on peu arreter ce compte

victoire

Je ne connais pas bien les ficelles du PRP.
Je ne pense qu'à découvert vous puissiez fermer ce compte. ;)
Avez-vous reçu le papier de la BDF au sujet du PRP?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Citationnotre dossier est recevable que doit on faire on nous prend des interets debiteurs de 35e  et des frais de je ne sais pas quoi ensuite j ai vu un prelevement d un pret de chez eux alors que on a dit de ne plus rien prelever
Francette il faut contacter votre conseiller et lui rappeler que votre dossier est recevable  ;)

francette

juste un courrier qu un creancier a fait recours c est la d--c

francette

avec tous ces frais sa depasse le decouvert autorise

francette

et depuis on attend

alcyone

C'est bien pour cela qu'il faut absolument régler ça avec votre conseiller.

francette

elle dit qu il ne faut pas depasser le decouvert mais avec tout ces frais sa depasse largement

francette

es ce que je peu avoir un modele de lettre pour signaler qu il faut arreter de prelever des frais merci

alcyone

francette

Je viens de recevoir un coup de fil de mon association qui me dit que si la d--c fait un recours ce n est pas bon  que si le juge est en sa faveur on sera oblige de payer les autres creanciers

alcyone

francette il ne faut pas vous affoler comme ça. Pour l'instant, il faut attendre de voir si il y a un recours et personne ne peut connaître à l'avance les décisions d'un juge  ;)

bisane

@ Alc  ;) :
Citation de: francette le 18 Juin 2011 à 17:16:00
bonjour on a recu un courrier de bdf pour nous informer que la d---c a forme un recours aupres du juge de l execution

Citationque si le juge est en sa faveur on sera oblige de payer les autres creanciers
Ben... avec une capacité de remboursement de 27 €, vous n'allez pas leur donner grand chose !

Francette, il faudra faire le point de votre situation financière, et détailler ce que vous avez fait du fruit de la vente de la voiture.
Mais vous avez encore quelques mois devant vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

oups désolée francette j'ai la mémoire qui flanche  ::)

bisane

Francette, je réalise un truc...
Le créancier, il a fait un recours contre la PRP, ou contre la recevabilité ?

D'abord parce que ce n'est pas la même chose, et ça n'a pas les mêmes conséquences, ensuite parce que vous n'êtes sans doute plus dans la bonne section....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...