• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

francette

victoire

Citation de: francette le 05 Octobre 2011 à 17:14:04
j espere sinon on est mal
Euh!!! pas de défaitisme!!!
Pour le moment, votre recevabilité est acquise. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

francette

allez je vais recopier proprement le courrier pour le jex mon mari le signera demain soir merci de votre aide

victoire

Citation de: francette le 05 Octobre 2011 à 17:18:11
allez je vais recopier proprement le courrier pour le jex mon mari le signera demain soir merci de votre aide
bonne soirée à vous et votre mari. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

francette

victoire

francette

bisane

Francette, vous pouvez détailler à quoi ont servi ces 4 000 € ?

Pour mémoire (pour moi), et je complète dès que j'ai votre réponse :
Surendettement et crédit affecté - jurisprudence
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

CitationFrancette, vous pouvez détailler à quoi ont servi ces 4 000 € ?
j'avais déjà posé la question à francette  et elle a répondu :

Citationtotal des mensualitesde credits qu on a paye 1329epour 9 credits de fevrier a mai apres on ne pouvait plus
et
Citationj ai oublie de vous dire qu avec les 4000e de la vente de la voiture a part les creanciers qu on regles mon mari a achete une vieille voiture pour aller au travail 1000e par contre on l a paye en liquide le vendeur ne voulait pas autrement

bisane

L'âne étant têtu, il veut le détail précis, parce que 1329 + 1000 = 2329... donc pas 4 000 € !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

bonjour je me suis mal expliqe sur 4000e de la vente de la voiture 1000e pour racheter une occasion le reste a servi a regle les creancespendant 2 mois

francette

et apres qu es ce qu on fait on fait le modele de lettre que vous avez mis sur le fil

francette

aujourd hui j ai le moral dans les chaussettes tout se melange dans ma tete

alcyone

Citationaujourd hui j ai le moral dans les chaussettes tout se melange dans ma tete
Francette essayez de vous détendre aujourd'hui d'accord, vous n'avez pas une activité qui vous plaise et que vous pourriez faire ?

francette

si mais sa fait quelques jours que je n ai de gout a rien et cette envie de pleurer