• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

francette

dossier recevable es ce que je dois continuer a payer mes creancires

alcyone

bbbo bbbo bbbo c'est une super nouvelle et surtout vous ne payez plus rien  ;)

francette

recevabilite et orientation vers une procedure de retablissement personnel sans liquidation judiciaire es ce que je dois prevenir ou envoyer une photocopie a mes creanciers

alcyone

du tout ils vont recevoir le courrier de la BDF aussi  ;)
Francette pour vous pour l'instant c'est repos et on profite de ce moment de quiétude  ;)

francette

et ce pendant 1 an

francette

la d---c c est toujours preleve ainsi que c-----a et banque a----d comment je fais

alcyone

vous n'aviez pas révoqué vos prélèvements ?

francette

si au cdn mais apres la d---c ne voulait rien d autre que le prelevement alors on la fait avec la banque jaune

francette

es ce qu il va y avoir un probleme

alcyone

Aie vu que vous avez été recevable ces jours çi je pense que vous ne pourrez rien faire pour ce prélèvement.
Par contre à partir du mois prochain ils ne devront plus prélever  ;)

bisane

révoquez rapidement !!!

Et vous n'allez pas être tranquille pendant un an, Francette : vos dettes vont être effacées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

vous croyez et si un creancier n est pas d accord

bisane

Je ne crois pas : une procedure de retablissement personnel sans liquidation judiciaire, c'est ça !

Si un créancier s'y oppose, ben vous devrez passer devant le juge. Mais pour le moment, profitez de cette bonne nouvelle, et dépêchez-vous de révoquer les prélèvements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

ok merci je vous tiendrez au courant bonne fin d apres midi

francette

bonjour j ai recu un courrier du cdn notre ancienne banque  je vous copie la lette la position de votre compte n a pas permis le paiement de l echeance de votre pret en date du 1 06 2011 de 466e nous vous rappelons qu en cas de defaillance de votre part nous pouvons exiger le remboursement immediat du capital restant du majore des interets echus emais non payes jusqu a la date du reglement effectif les sommes restants dues produiront des interets de retardsa un taux egal a celui du pret dans le cas ou vous avez souscrit a l assurance emprunteur groupe nous pouvons egalementvous mettre en demeure de regler les primes ce qui pourra entrainer votre exclusion du contrat d assurance en cas de defaut de paiement dans un delai de 40 jours en outre nous pourrons vous demander une indemnite sur les echeances impayees des maintenant nous vous invitons a approvisionner votre compte dans les plus brefs delais voila la lette on a verse 200 e le 1 06 2011 si vous pouvez me donner des conseils merci