• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Propriétaire + rachat de crédits en surendettement - irrecevable BDF, recevable JEX

Démarré par merdenie, 02 Février 2011 à 10:55:16

« précédent - suivant »

merdenie

Alors aidez-moi Cath et les autres s'il vous plait !!!!
Quand on veut, on peut ...

cath

on vous aidez

il faudra dire devant le juge comment vous en etes arrivé là

pour ma part j ai précisé mon accident de voiture qui a ammené ma perte d emploie et des travaux non prévu pendant ma construction et la spirale qui a commencé

il faut reprendre votre dossier du début et noté tout ce qui vous passe par la tête du comment vous en etes arrivé là
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

désolée pour la mauvaise nouvelle je vous mets un peu de lecture pour commencer c'est ici

julia26

Désolée pour cette nouvelle !!

Tout n'est pas perdu pour autant vous êtes prête a vous battre on va vous aider a préparer la suite  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

 >:( >:( >:(

Mamanrom vous a indiqué le lien de la première chose à faire : contester cette décision !

Pour vous remonter un peu le moral, lisez ces 2 décisions :
¤ Dossier jugé recevable par le JEX après irrecevabilité de la Commission
¤ Jugement de recevabilité après un jugement d'irrecevabilité de dossier de surendettement

Par ailleurs, ce serait bien que vous nous fassiez un résumé de votre situation en ouvrant un fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

merdenie

Voilà le nouveau fil de discussion créé :

qu'est-ce qu'il faut que je vous donne comme éléments ? ma tête est en ébullition !!! je ne sais plus ce que je dois faire, je pense que je verrais ça avec vous demain, car vraiment, c'est pas clair dans ma tête... :'(
Quand on veut, on peut ...

Smilysoul

Citation de: merdenie le 29 Mars 2011 à 22:24:58
qu'est-ce qu'il faut que je vous donne comme éléments ?
bsr Merdenie
sur ce fil vous nous racontez votre histoire ... comme si vous le racontiez à une amie  ;)
le début des problèmes, le pourquoi du surendettement ... votre parcours...
à cette heure ci ... ça peut attendre demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

merdenie

merci Smily, je vous recontacte tous demain, bonne nuit...je vais y réfléchir, et noter sur un papier...
Quand on veut, on peut ...

merdenie

Quand on veut, on peut ...

julia26

Bonjour Merdenie

J'ai regroupé vos deux fils  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

dodet

Bonjour Merdenie
Désolée pour votre dossier,vous ètes prète à vous battre et c bien.
Vous reprenez la bataille,et vous ferez basculez le dossier dans le bon sens.Ici tous les pros vont vous aider ;)
Courage

ombrelle69

Bonjour,
Désolée pour votre dossier !  >:(
Gardez votre gnac   ;D

merdenie

Ma lettre de recours contre l'irrecevabilité est prête. Je vais l'envoyer en RAR demain matin.
Mon mari s'inquiète énormément pour moi, il croit que je vais faire une bétise...il n'arrête pas de venir me voir en me demandant si je vais bien, et ceci et cela. Je crois bien que c'est la première fois que j'ai autant d'attention .(???)
J'ai déjà pensé à ce que je vais pouvoir dire devant le juge. Je vais lui raconter ma vie, avec mes tripes. Toute façon, j'ai plus rien à perdre...
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ? est-ce qu'il y a des mots qu'ils aiment entendre dans un recours ? est-ce que vous pensez franchement que ça vaut la peine ?...

Ce soir, je me suis beaucoup poser la question pourquoi on est venu sur cette terre ? on a des vies dégueulasses quand m^me, et m^me si on est fautifs...

dans les jours à venir, je vais vous raconter ce que je vais dire au juge, le pourquoi du comment. Vous me donnerais vos avis, je compte sur vous mes Amis.

Pour ce soir, bonne nuit !
Quand on veut, on peut ...

julia26

Bonjour Merdenie

CitationVous me donnerais vos avis, je compte sur vous mes Amis.

Vous préparez votre lettre et nous vous aiderons a la peaufiner  ;)

Je sais que cette nouvelle vous a atteinte mais ce n'est certainement pas une fin il y a des solutions  ;)
Alors ne paniquez pas et réfléchissez a la lettre pour le JEX  et n'oubliez pas nous sommes la
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationJe crois bien que c'est la première fois que j'ai autant d'attention
Que ne faut-il pas faire !  >:D >:D >:D

CitationJe vais lui raconter ma vie, avec mes tripes
Non, Merdenie ! Vous n'aurez pas du tout le temps de faire ça !
Il faudra souligner les faits marquants, et surtout démontrer votre bonne foi récente...
Parce que la priorité va être de faire entendre que ce constat :
CitationNouveaux prêtes souscrits après deux rachats de crédits. Crédits récents
ne prouve pas votre mauvaise foi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...