• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 14:05:10
Oui zho mais celà veut dire qu'il y aura un creancier privilegié par rapport aux autres

Vous pouvez privilégier un créancier par rapport à un autre puisque le dossier n'est pas recevable pour le moment ;)

catsen

Beka

par deux fois il m'est arrivé de passer mes indemnités dans le paiement des dettes et pourtant j'aurai aimé me faire plaisir mais ce n'était pas possible

et même si je rougne encore il me faut faire avec

je ne veux pas dire que j'étais plus raisonnable que vous, c'est parce que je n'ai pas eu le choix
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

mes indemnités passent tous dans les dettes,mon assurance voiture et ma mutuelle je prodite d'aucun centime

le salaire de mon conjoint sert à payer le loyer et les echeanciers que l'on a mis en place pour regulariser nos impayés

j'ai essayé de maintenir la capacité de remboursement retenue par la commission lors de l'irrecevabilité comme j'ai pu

j'attends un bébé et j'ai meme pas de quoi m'habiller

avec ce bébé on aura droit à l'apl,aux allocations familiales cela nous feras des ressources en plus et puis après je retrouve un taf pour assainir la situation

ppirouette

BEKA, ne comptez pas trop sur ce que vous allez percevoir comme aide de la part de la CAF pour vous en sortir. Pour un premier enfant, les aides sont dérisoires...

Comailles

C'est à ce moment là ( en retravaillant ) que vous pourrez racheter un véhicule neuf ;)

alcyone

Beka vous faites tout pour vous en sortir en matière de gestion et c'est tout à votre honneur  ;)

Pour vous habiller avez vous été voir au secours catholique ?

Et je vous jure que si vous régler ce problème de voiture, vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour améliorer votre situation  ;)

Beka ne culpabilisez pas hein, vous êtes dans une bonne démarche mais il faut juste faire le nécessaire pour votre dossier soit recevable et après vous verrez vous vous en sortirez  ;)

BEKA89

Bon vais allez classer des papiers revoir tous les contrats il y a peut etre des irregularités on ne sait jamais

Pour le creancier dont l'huissier doit passer il y avait bien une irregularité car il m'on fait payé l'assurance mais il ne l'avait pas retirer du capital restant j'ai quand meme eu gain de 6000 euros

catsen

Citationavec ce bébé on aura droit à l'apl,aux allocations familiales cela nous feras des ressources en plus et puis après je retrouve un taf pour assainir la situation

un enfant n'apporte pas des ressources en plus, il apporte de l'amour mais nécessite des dépenses
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

alcyone

BEKA89

Vous allez rire mais classer des papiers celà me repose

BEKA89

Toujours pas de visite de l'huissier peut etre que mon courrier a fait un petit peu d'effet meme si j'en suis pas convaincue xxl!

alcyone

tant mieux si l'huissier n'est pas passé  ;)

et si classer des papiers vous repose surtout continuez  ;)

BEKA89

Viens de regarder si vehicule gager ou pas c'est bon ils sont non gagés

alcyone

ça c'est une bonne nouvelle vous pouvez donc les vendre tranquille  ;)