• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

alcyone

CitationJe sais plus je suis au bord du gouffre
bah oui mais Beka on vous l'a dit à maintes et maintes reprises de vendre les voitures et de racheter 2 occas pas cheres  :-\

Alors maintenant vous faîtes comme bon vous semble, mais nous on vous donne le meilleur conseil qui soit libre à vous de le suivre ou pas !
Je suis surement un peu direct mais il y a un moment où il faut savoir prendre des décisions sinon bah vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer  :-\

Beka lorsque vous serez sortie du tunnel vous verrez que vous obstiniez pour pas grand chose finalement, vous êtes jeune et avez toute la vie devant vous alors autant prendre les bonnes décisions maintenant et surtout dialoguer avec votre conjoint ;)

BEKA89

Bon stop j'en ai assez entendu pour aujourd'hui je suis nulle incapable de gerer un budget et qui sait peut etre une grosse erreure d'avoir ce bébé vu l'avenir qu'on va lui apporté un avenir rempli de dettes allez j'ai plus qu'à  ccbat

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 13:25:28
Bon stop j'en ai assez entendu pour aujourd'hui je suis nulle incapable de gerer un budget et qui sait peut etre une grosse erreure d'avoir ce bébé vu l'avenir qu'on va lui apporté un avenir rempli de dettes allez j'ai plus qu'à  ccbat
Non Béka!!! je ne suis pas d'accord!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Vous avez tord ce petit ou cette petite à des parents iresponsables c'est la simple vérité

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 13:28:45
Vous avez tord ce petit ou cette petite à des parents iresponsables c'est la simple vérité
non!! c'est un mauvais passage!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Non c'est notre vie qui est comme çà un point c'est tout

victoire

Vous avez voulu vivre : je ne vois rien d'irresponsable!!
maintenant, pas à pas, vous allez faire face. ;)

victoire

Justement ce mauvais passage va changer votre vie.
Vous allez vous en sortir!!!!!

Comailles

On vous propose des solutions alors écoutez nous!!

Votre conjoint est il OK pour vendre les voitures?

BEKA89

Pour les voitures non il n'est pas ok voilà il s'est battu pour avoir une bonne indemnité de licenciement et c'est le seul plaisir qu'on sait fais avec le reste on a payé des charges courantes et rembourser mensualités de credit voilà maintenant stop laisser moi jusqu'à demain

alcyone

Beka a aucun moment on ne vous a dit que vous étiez nulle c'est juste qu'il faut aussi savoir à un moment écouter les conseils.

Vous êtes dans une mauvaise passe mais la roue tourne et vous allez voir la lumière au bout du chemin cependant il faut pour cela faire des concessions et s'en donner les moyens  ;)

Alors peut-être êtes vous trop fatiguée en ce moment pour ce combat, il faut vous reposer, prendre du recul et surtout prendre soin de vous et de ce petit bout  ;)

Beka si vous avez senti un jugement de ma part je vous prie de m'excuser car ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu, je voulais seulement que vous preniez conscience que les conseils donnés sur le fofo sont pour vous aider au mieux  ::)

victoire

Ok Béka.
Prenez du recul et soin de vous.
Nous serons là. ;)

BEKA89

Fatiguée oui çà c'est clair je pense plus aux autres qu'à moi meme çà aussi c'est certain

celtic

Citation de: victoire le 23 Janvier 2012 à 13:38:12
Ok Béka.
Nous serons là. ;)
Citation de: victoire le 23 Janvier 2012 à 13:38:12
Ok Béka.
Nous serons là. ;)

Nous sommes et restons  à vos côtés tant que vous le désirez Beka !
Prenez soin de vous !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BEKA89

Prendre du recul facile à dire

Car mon couple est certainement aussi en jeu et l'avenir de mon bébé aussi