• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: celtic le 30 Janvier 2012 à 10:48:53

Beka,

Pouvez vous demander confirmation par écrit de cette erreur ou de ne pas tenir compte de leur courrier ! personnellement c'est se que je ferai ....
D'ac avec l'oiseau ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

C'est fait celtic elle m'envoi un courrier je lui ai demandé avec AR

BEKA89

bisane

Beka, je fais suite à votre échange de MP avec Com, qui s'est proposée pour vous faire un tableau charges courantes.
Vous n'avez donc pas révoqué vos prélèvements... pourquoi donc ?  :o :o :o
Il faut le faire de toute urgence, ou, à tout le moins, changer leurs dates ...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour

j'en ai revoqué quelques uns mais pas tous

j'ai une question vu qu'on passe au jex le 23/02/2012 on aura le delibéré quand a peu près?

Si reponse négative ce qui sera certainement le cas on repart de zéro ou alors on se rebase sur le premier plan?

Car sur le premier plan le taux de TEG est de 3,8 pour tous les créanciers ou alors on reprendra le TEG initial de la souscription du contrat

catsen

Bonjour Beka,

le délai de délibéré est entre un et deux mois

si vous êtes déclaré irrecevable les taux des emprunts demeurent ceux des contrats
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

si vous n'avez pas la lettre de l'huissier aujourd'hui prenez les devant en écrivant en RAR pour confirmer votre conversation

à savoir que ce créancier ne vous concerne pas et qu'il s'agit d'une erreur de leur part
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: BEKA89 le 31 Janvier 2012 à 08:15:49j'en ai revoqué quelques uns mais pas tous
Pourquoi donc ?

Beka, essayez de centraliser tout sur un seul compte ! En l'état, seul un expert comptable, et encore, pourrait s'y retrouver !
Par ailleurs, vous multipliez les frais de tenue de compte, ce qui semble être totalement aberrant dans votre situation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen

:o

Ca fait un an et c'est toujours pas réglé ?

Bouhhhhhhhhhhhhh !!!!  :-\

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

BEKA89

Bonjour

me revoilà gros problème avec la box elle nous a laché

courrier de l'huissier en ar reçu pour nous dire qu'il y avait eu erreure de leur part

@ COMAILLE désolé je n'ai pas pu vous envoyer les infos sur charges courantes car notre imprimante nous a aussi laché  >:(

pour le rdv du jex je vais certainement y aller seule car monsieur ne peut pas avoir de journée

Comailles

Bonjour Beka,

Vous enverrez les éléments de votre budget quand vous pourrez ;)

Pour le JEX, il faut que Mr vous fasse une délégation de pouvoir ;)

BEKA89

bonjour

courrier reçu à midi d'huissier de justice de magny en vexin pour le compte de mona...q pour une convocation urgente

Melle

vous vous exposez au depot d'une requete  à votre encontre permettant à notre confrère de se présenter à votre domicile
pour dresser immédiatement une saisie conservatoire de vos biens.

en dernière solution nous vous fixons un rdv pour le 10/02/2012 que nous vous demandons de confirmer au numero de tel

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées maitre X

Solde:673,54

PS:EN CAS D'ABSCENCE LE JEX POURRA AUTORISER L'OUVERTURE FORCEE DE VOTRE PORTE

POUR EFFECTUER VOTRE REGLEMENT SOIT PAR CARTE BANCAIRE,CHAQUE,MANDAT?VIREMENT

que dois je faire ???