• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

BEKA89

Pour cette histoire de credit muni si pale je devrais avoir une trace écrite de ce PV  >:( ou alors un document nous indiquant qu'une saisie vente sur nos biens

immobiliers avait était lancée contre nous  ??? mais j'ai aucune trace de cette affaire  ??? ??? je repense qu'au mois de novembre la secrétaire de mairie m'a

appelé pour voir si on pouvait mettre en place un echeancier c'était quand on a eu le problème avec le gaz et elle m'avait dit de dejà resoudre le gaz et qu'on

verrait après pour régler cette dette

victoire

Le crédit municipal n'a rien à voir avec les dettes de la mairie.
C'est un crédit gagé.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

BEKA89

oui sur le pvque la clerc de l'huissier ma remis mercredi  c'est marqué nos valeurs immobilières mais a part nos meubles et les voitures on a pas de bien immobilier puisqu'on est locataire

BEKA89

Citation de: victoire le 29 Janvier 2012 à 20:25:00
Le crédit municipal n'a rien à voir avec les dettes de la mairie.
C'est un crédit gagé.
;)

Jamais on a fait un crédit gagé j'y comprends plus rien  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? :o :o :o :o :o >:( >:( >:(

BEKA89

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Bonjour

je viens d'appeler la secrétaire de l'huissier pour cette affaire de crédit muni si pale je dois la rappeler dans 15 min

victoire

Citation de: BEKA89 le 30 Janvier 2012 à 09:22:32
Bonjour

je viens d'appeler la secrétaire de l'huissier pour cette affaire de crédit muni si pale je dois la rappeler dans 15 min
C est une bonne démarche.
Nous attendons. ;)

BEKA89

Alors le verdict!!!!!!!!!!!!!!  xxl!  xxl!  xxl!

C'est une erreure de leur part car oui en effet ni moi ni mr beka ne sommes concernés il y a eu un problème informatique donc il s'excuse et me dise de mettre le document à la poubelle mais je vais quand meme le garder on ne sait jamais

Donc jeudi je verse 500 euros (mensualité de janv et fevrier) et en mars on repart normalement à 250 euros

Voilà comme sa je me rassure et vous aussi  ;)

Heureusement que j'ai lu le document et que vous m'avez bien aidé  bbbo

bisane

Espérons que cela soit un véritable dénouement !
Très étonnante, cependant, cette "erreur" informatique...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

BEKA89

Oh que oui je vais les garder ces documents

Oui bisane c'est clair mais là j'étais sur de nous puisque que l'on a jamais eu ce créancier

Maintenant passons au prochain combat le jex qui je pense ne se terminera pas de la meme façon

celtic

Beka,

Pouvez vous demander confirmation par écrit de cette erreur ou de ne pas tenir compte de leur courrier ! personnellement c'est se que je ferai ....
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE