• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

oui j'ai été en AT pendant 3 ans pour une lombosciatique(deux infiltrations) et repris le travail pendant trois mois a un poste qui me

convenai bien et du jour au lendemain changement de poste sans prendre en consideration mon probleme de dos enfin bref j'ai joué le jeu

une semaine et pas tenu le choc a été voir le doc est fait passé çà en maladie  car je pensais que celà ne durerait pas longtemps

et au final un an en maladie et après gros combat pour etre licencié

licencié en juin 2010 demande de mdph en aout 2010 et reponse accordé pour reconnaissance travailleur handicapée

CANELLE

re
apres l'at, vous n'avez pas repris en mi temps thérapeuthique par ex?? ou bien un poste aménagé vu avec la medecine du travail...?? demande un congé longue maladie..suite a cet at.. vous avez du avoir un certificat d'aptitude ou pas?,

BEKA89

pour la boite un mi temps therapeutique c'est bossé une semaine 40h plein pot et une semaine de repos donc je vois pas l'interet

et puis j'avais 60 km allé et 60 km retour donc la galère

non eux ce qu'il voulait c'est que je demissionne comme çà il n'avait rien à me donner mais j'allais pas leur faire ce cadeau avec 10 ans ancienneté

donc je leur est demandé une inaptitude à tous les postes de l'entreprises et voilà celà n'a pas était simple mais ils ont fini par accepté car ils ont vu qu'entre tant je m'etais fait syndiqué 

CANELLE

beka

et bien je pense que vous avez mal fait.; sans juger attention.. pour le mitemps thérapeutique, c'est pas eux qui décide, mais la medecine du travail, apres ils doivent s'y soumettre.;
ensuite le mi temps thérapeutique est en salaire intégrale.. donc pour les  frias de route, ca aurait pu etre faisable..
c'est dommage...

l'inaptitude, c'est la medecine du travail qui la donne pas l'employeur.

enfin moi je dis ca , juste pour comprendre..

bon courage en tous les cas. car votre situation est particuliere..et delicate et il y a surement encore des moments pas simple a vivre.;

bonne continuation

BEKA89

l'inaptitude la medecine du travail me l'a accordé parce qu'il avait peur que je fasse du foin voilà et puis entre nous dans l'industrie où je bossais meme avec les recommandations de la medecine du travail on nous mettez n'importe où

et oui ma situation est délicate mais honnetement je ne vous souhaite pas d'avoir une lombosciatique car je vous jure qu'il y a

des jours où je deguste

maintenant j'ai ma reconnaissance travailleur handicapée et je vais pouvoir reprendre mes etudes pour prendre un peu de grade et

repartir à zero

bonne soirée à vous et bon courage aussi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE

beka,bisane

un peu oui, car je le vis.
beka : j'ai un spondylo listhésis et double hernie discale avec port de corset, et traitemetn. j'attend pour subir une arthrodese importante l5S1
et l'arret de travail je le subis depuis 16 mois a 1/2 traitement auj. je suis passé en expertise et attend maintenant si le congé longue mamaldie sera accepté ou pas. ensuite un mitemps thérapeutique, voir un reclassement dans autre service, voir licensiement si rien.. croyez moi. la sciatique je connais. elle est cosntante depuis 24 mois.. avec un  risque majeure du syndromme de la queue de cheval.; vous irez lire ce que ca peut faire. et croyez moi je peux comprendre votre soucis  ..

pour ce qui est du droit du travail, j'ai connu 4 dossier au prudhomme alors je peux dire que j'ai quleuqes notion.. en santé, aussi, ayant fait l'ecole d'infirmiere, on a quleques notions...(Lol)

voila.
maintenant beka, je pense ue vous n'auriez pas du vous laissez faire. il y a des droit .;et du foin , vous auriez duen faire, car ils avaient tord.....

bon courage

catsen

Dommage Beka je pense que vous aurez pu avoir une indemnisation plus importante si licenciement pour accident de travail

On ne peut pas tout connaître hélas, je suis d'accord avec ce qu'a dit Canelle, j'ai quelques connaissances en ressources humaines

ce qui est fait est fait si vous pouvez obtenir une formation qui vous permettra de vous en sortir ça sera déjà bien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

BONJOUR A TOUS

POUR CANELLE JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS AVIEZ AUSSI DES PROBLEMES DE DOS DESOLE POUR MOI LA PAGE DE MON ANCIEN TAF EST TOURNE

JE VIENS D' OBTENIR MA RECONNAISSANCE DE TRAVAILLEUR HANDICAPE ET
JE SUIS CONTENTE J'AI UN TAUX IPP A 8 pour cent
MAINTENANT J'AI L'OPPORTUNITE PAR LE POLE EMPLOI D'ACCEDER A UNE FORMATION EN CONTRAT DE PROFESSIONALISATION POUR ACQUERIR UNE
LICENCE PROFESSIONNELLE SOIT DANS LA QUALITE OU SECURITE HYGIENE ET ENVIRONNEMENT J'AI TROUVE L'ENTREPRISE J'AI PLUS QU'A M'INSCRIRE A
LA FORMATION

bisane

Pardon de le faire objectivement objectif...
Canelle, pour ce genre de "litiges", on peut faire appel à vous ?
Catsen a en effet des compétences dans ce domaine, mais on n'est pas toujours tous dispos à tous moments !  ;)

CANELLE

bisane

be je sais pas trop..
en fait, je préfere lire les messages et y répondre quand eventuellement il y a une question.; mais rien de plus.;
peut etre avec le temps...

en cas de besoin, eventuellement si catsen n'est pas dispo.

bonne soirée

bisane

OUi, mais certains fils peuvent vous échapper....
Et ma proposition n'a rien d'une obligation !
Si on voit un sujet auquel vous pourriez répondre, on vous le signale en MP... après, vous faites comme vous voulez/pouvez !  :P

Pardon, Beka, d'encombrer votre fil, mais il est évident que nous avons besoin de "personnes ressources".
Et il me semble que c'est mieux que cette discussion ait lieu à ciel ouvert, au cas où d'autres personnes se sentiraient pouvoir remplir ce rôle.... ;)

BEKA89

BISANE

Y'A PAS DE SOUCIS VOUS N'ENCOMBREZ PAS MON FIL BIEN AU CONTRAIRE JE

NE DOIS PAS ETRE LA SEULE AVEC CANELLE A AVOIR PROBLEME DE DOS

LE FORUM EST BIEN FAIT POUR S'ENTRAIDER  ;)

CANELLE

beka

je pesne que bisane veut de l'aide pas uniquement dans le domaine médicale, mais surtout droit  du travail, prud'hommal...

bonne soirée beka