• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

bonjour

J'ai enfin eu une personne pour mon assistance juridique elle m'a donné un numero pour que j'appelle la protection juridique de dijon pour avoir un rdv avec un assistant juridique je dois lui apporter tous les documents en ma possession plus le plan de surendettement

par contre j'ai pas tres bien compris elle m'a parlé d'obligation contractuelle donc (accident du travail,la maladie et le licenciement peuvent etre utilisé comme motif)

je dois tel dans 10 min

BEKA89

re

rdv le 31/03/2011 à avallon à 14h00 c'est un assistant juridique en tout cas très sympathique au tel

bisane

Bonne nouvelle !!!!  bbbo bbbo bbbo

Citationelle m'a parlé d'obligation contractuelle donc (accident du travail,la maladie et le licenciement peuvent etre utilisé comme motif)
Oui, bien sûr !
Mais dans votre cas, justement (je ne remue pas le couteau dans la plaie, hein, c'est pour bien vous faire comprendre le contexte) il en est une grosse que vous n'avez pas respectée en utilisant cette prime de licenciement sans en prévenir la BDF....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

BEKA89

bonsoir

est ce que quelqu'un peut me donner des motifs pour un report d'audience svp merci

cath

pourquoi vous voulez reporter
avez vous recu les pieces de la partie adverse, et ces conclusions
tout est plus beau quand la vie est en rose

Gwen

Bonjour

En effet juste si les conclusions adverses ne vous parviennent pas.
Perso, je vous déconseille de reporter, des motifs pour le report doivent être des motifs réels et non pas bidons.

Je ne pense pas qu'ici, nous vous donnerons de telles clés.

cordialement

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

BEKA89

bonjour

je voudrais un report car j'ai rdv avec avocat le 31 mars et l'assignation c'est le 14 avril donc le delai pour ma preparation de defense est un peu cours

Pour les pièces de la partie adverse:
j'ai un dossier de 30 pages il y a l'assignation,offre  prealable de pret perso,historique,détail des sommes dues,le decompte,le tableau d'amortissement et la sommation de payer en date du 22/11/2010

RDV le 14 AVRIL 2011 A 13H30 AU TI:
Afin de se concilier si faire se peut sur la demande formée contre nous et,à défaut de conciliation voir statuer sur le mérite de cette demande voilà

Gwen

Re bonjour Beka

Dans ce cas, c'est à votre avocat de demander le report, il peut le faire jusque la veille de la convocation.

cord.....

BEKA89

GWEN

Merci pour votre aide

une question c'est un rdv pour une conciliation c'est bien çà

car c'est inscrit

RDV afin de se concilier si faire se peut sur la demande formée contre nous et,à défaut de conciliation,voir statuer sur le mérite de cette demande

cordialement

beka

BEKA89

re

et je suppose que les conclusions c'est çà:

vu les dispositions des articles L 311-1 du code de la consommation,vu les disposition de l'article 1134 du code civil

-condamner solidairement melle X et mr Y à payer à la société S---F---------T une somme de XXXXX EUROS
-dire et juger que cette somme sera augmenté des interets de retard au taux contractuel à compter de la délivrance de l'assignation
-condamner solidairement melle X et mr Y à payer à cette société 800 EUROS sur le fondement des dispositions de l'article 700 du code de procedure civile
-condamner solidairement melle X et mr Y aux entiers dépens qui comprendront notamment le cout de la sommation de payer qui leur a été délivrer en date du 22/11/2010

Ordonner l'exécution provisoire du jugement à intervenir conformement aux dispositions de l'article 515 du code de procédure civile

SOUS TOUTES RESERVES

Et ce sera justice

catsen

Oui c'est ça les conclusions

votre avocat va les démonter, donnez lui un dossier le plus complet possible

regardez sur le forum s'il y a des gens qui ont déjà défendu des IP pour ce créancier

voir cath, laurence91  il doit y en avoir d'autres mais je n'ai pas les pseudos en tête

et aussi Bisane a créé un fil spécial pour les jugements
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Et il n'est pas forcément besoin de demander un report.... en tout cas si vous pensez que ce crédit ne comporte pas des irrégularités.
Ce que l'avocat a à "négocier", ce sont juste les intérêts, la "prime" et les dépens....
Il n'aura pas forcément besoin de 15 jours....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

bonjour

le moral n'est pas au top  :'(

ce mois si j'ai privilégier le retard de nos dettes de charges et donné les 246 euros prévu aux créanciers pour payer les poubelles et il me reste juste de quoi finir le mois.

un creancier m'a appelé je me suis fait pratiquement insulté enfin bref j'ai jusqu'à mardi pour trouver une solution pour donner une certaine somme

soit j'emprunte à quelqu'un cette somme ou alors je leur fait cheque avec date d'encaissement que me conseillez vous de faire?????????????????

ZOUNOURS

Bonjour Beka,

Pas de chèque antidaté, c'est interdit, surtout avec des zèbres pareils !

En plus, ils sont capables de l'encaisser maintenant !

Evitez aussi d'emprunter, vous allez vous enfoncer encore plus.

Dites leur que vous êtes obligée d'attendre la fin du mois de mars pour payer. Ne vous laissez pas démonter, ils ne peuvent rien entreprendre d'ici là.

Raccrochez leur au nez et si ils vous harcèlent, menacez de porter plainte.

C'est dur, je sais, mais il faut vous blinder, c'est comme ça !

Il aurait fallu donner une petite somme à tout le monde, y compris pour les poubelles, mais le mal est fait...

courage !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?