• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

CANELLE

beka

super ;)

mais c'est qu'en meme fou.. car la c'est a rien n'y comprendre.
bisane devrait en dire davantage...

parfait pour tes résolutions. il faut avancer. et pour cela, montrer patte blanche comme on dis...

BEKA89

oui

et puis maintenant que j'ai ma reconnaissance travailleur handicapé je vais pouvoir aller m'inscrire en boite d'interim pour trouver du taf jusqu'à la reprise de mes études sa fera un peu plus de rentrer d'argent

bisane

Citation de: BEKA89 le 13 Mars 2011 à 19:27:42je voudrais savoir si je peux prendre les feuilles en photos et vous les envoyer pour avoir votre avis
Ca fait un peu 007, mais pourquoi pas !  >:D
Essayez !

Pour la "recevabilité", le cas étant particulier, je pense qu'ils ont envoyé un courrier type, et qu'il s'agit d'une erreur !

Beka.... cool !
Et en résumé :
- vous payez vos charges et éventuels retards
- si c'est possible pour vous, vous répartissez la CR (ou ce qu'il en reste) retenue par la BDF entre les différents créanciers.

Et, merkik, Canelle !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

bisane

c'est quand meme étrange le 22/02/2011 C'est irrecevable et il font état de la situation du débiteur au 23/02/2011 et note recevabilité

CANELLE

beka

as tu demander des explications par rapport a cela a la bdf, a ta gestionnaire en 'occurence.; en te deplacant directement la bas voir ce qu'il en pensent.

c'est peut etre une erreur mais qu'ils la corrigent..

BEKA89

on verra demain

merci bisane et canelle

bonne soirée vais decompresser

cath

désolé de vous avoir laissé tombé mais plus de courant depuis hier, et gla gla ici; pour ce laver on a du faire chauffer de l eau a la gazinière
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Il me semble inutile de se questionner sur ce papier marqué recevabilité... sauf pour la capacité de remboursement retenue !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

bonjour à tous

juste une petite question est ce que je dois révoquer les prelevements des crédits??

catsen

Oui vous pouvez les révoquer pour avoir la main sur vos paiements
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

merci

je peux le faire par tel ou faut faire un courrier

CANELLE

beka

par courrier et en rar.. pour la banque. en envoi simple pour les créanceis.

BEKA89

bonjour canelle

merci pour le renseignement

bon après midi

moi c'est repassage et faire un gateau de semoule pour ce soir

bises

CANELLE

beka

hummmm, et oui, malgré le dossier, la vie continue.....

courage.

(garde une copie de tes courriers surtout. de meme le récépissé d'envoi du rar, et l'accusé. tu accroches tout cela ensemble.)

Gwen

Bonjour Beka

Si je peux me permettre Canelle, il vaut mieux les envoyer tous en recommandé ou lettre suivie, un peu moins chères.
Même en recommandée, ils arrivent à contester les lettres ....  :-\

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac