• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

mamanrom

Citation de: BEKA89 le 30 Novembre 2011 à 15:06:54
j'ai trouvé je vais avec la petite leur fabriquer un petit quelque chose (un album photo)

bbbo
parfait  bbbo

zorah0412

et voilà! et ça aura d'autant plus de valeur que c'est perso!  ;) ;)
:-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

il faut vraiment réduire vos dépenses au strict nécessaire et tant pis pour les cadeaux, il y a des années avec et des années sans
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

Et, oui, les cadeaux de Noël, tous les ans c'est la même rengaine....

Nous, depuis des années, on en fait plus, sauf à nos deux enfants et une bricole pour les parents.

Si il faut 6 mois pour s'en remettre, ça ne vaut pas la peine...

Le plus important, c'est d'être ensemble....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

pasenavant

Depuis deux, trois noels et anniverssaires je prépare à l'avance mes cadeaux courant l'année quand je tombe sur des soldes, fin de series  pour la fête des meres je lui ai offert un collier en OR que j'ai jamais porté il était encore dans sa boite cadeau qu'un de mes ex m'avait offert ;D ;D ,  ma mere était super contente, elle le porte régulièrement.

Je dépense très peu pour les fêtes ( je n'aime pas les fêtes de fin d'année) juste un peu pour les chocolats. et j'arrive à faire des heureux.

Beka je trouve que 300€ c'est une somme pour les fêtes .

:-* :-*

BEKA89

un ti coucou rapide

une tite baisse de forme en ce moment j'ai du retard  ??? ???

J'attends une semaine et ferais test

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

catsen

Ben oui Bisane

c'est la période les bébés......

Alors Beka gardez ces 300 € et faites un beau sourire à la place du cadeaux ou un poème, on arrive à dire des choses très sensibles

BEKA89

pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse j'attends encore une semaine et j'irai faire prise de sang

BEKA89

Bonjour

C'est bon le chèque de 91 euros pour GDF   est passé  bbbo et ce matin j'ai fait un deuxième versement de 91 euros en mandat compte.

J'ai payé le loyer et le credit qui est passé en assignation il ne me reste que 100 euros  :-\ mais bon au moins c'est payé ;)

catsen

ça va venir

il faut un certain temps pour admettre qu'on a changé et on est pas l'abri de retomber....

ZOUNOURS

Ben voilà Beka....c'est le début, mais c'est comme ça qu'on y arrive  ;) ;) ;)

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BEKA89

Bonjour

RDV avec assistante sociale bien passé,ella a senti notre bon vouloir pour nous en sortir  elle va nous avoir une conseillère pour nous aider à gerer le budget.

L'assistante sociale a tél à bdf pour voir où en était notre recours au jex!

Alors notre passage au JEX est prévu courant février 2012 nous n'avons pas encore la date.(attente courrier en AR avec la date de l'audience).

Je dois leur refaire un recapitulatif de nos dettes pour les ajouter au dossier.

alcyone

continuez à bien prendre les choses en main comme ça Beka  ;)