• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

Bonsoir

Ah fait test de grossesse ce matin est resultat positif demain vais au labo pour faire pds pour confirmer

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

petitenini

Félicitation, un bébé c'est la joie et du bonheur dans une maison bbbo bbbo bbbo
L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

BEKA89

Bonjour

Bon la pds confirme bien le test de grossesse je suis bien enceinte  ;) d'au moins 4 semaines maintenant vais appeler mon docteur traitant pour connaitre la suite des evenements.

Ceci dit est ce que quelqu'un parmis vous peut me dire à quoi correspond le numero de tel 5867 car depuis midi j'ai deja eu 4 appels  ???  ???  ???

Smilysoul

Félicitations  bbbo

Citation de: BEKA89 le 13 Décembre 2011 à 12:41:26
Bon la pds confirme bien le test de grossesse je suis bien enceinte  ;) d'au moins 4 semaines maintenant vais appeler mon docteur traitant pour connaitre la suite des evenements.
ben un beau bébé dans 8 mois  ;D >:D

Citation de: BEKA89 le 13 Décembre 2011 à 12:41:26
Ceci dit est ce que quelqu'un parmis vous peut me dire à quoi correspond le numero de tel 5867
je sais pô  :P bizarre ce numéro  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ppirouette

BEKA89

Merci

Alors pour le numero c'est le numero interne d'une société au bout de 10 appels intensifs mon mari a décroché et c'était une agence d'interim parisienne

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!