• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

Je n'ai pas reçu le recommandé avec AR J'AI JUSTE EU COPIE DECHEANCE DU 28/12/2011

J'ai tél à l'huissier et il m'a dit qu'il ne voulait rien savoir que j'avais qu'à faire un courrier et que dans 8 jours j'aurais la saisie

victoire

Citation de: BEKA89 le 12 Janvier 2012 à 19:42:21
Je n'ai pas reçu le recommandé avec AR J'AI JUSTE EU COPIE DECHEANCE DU 28/12/2011

J'ai tél à l'huissier et il m'a dit qu'il ne voulait rien savoir que j'avais qu'à faire un courrier et que dans 8 jours j'aurais la saisie
??? ??? ??? ??? ???
Non, une étape a été oublié.
Avez vous des preuves???

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

pour le recommandé je n'ai jamais rien reçu et c'est stipulé sur le jugement j'ai envoyé le jugement en mp à l'adresse mail du forum

victoire

Citation de: BEKA89 le 12 Janvier 2012 à 20:42:42
pour le recommandé je n'ai jamais rien reçu et c'est stipulé sur le jugement j'ai envoyé le jugement en mp à l'adresse mail du forum
C'est possible...
Mais s'ils vous l'ont envoyés, eux, auront des arguments. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Demain je vais téléphoné à l'avocat qui nous a représenté a cette assignation et voir si il y a eu erreure de leur part ou de la mienne par rapport a ce recommandé avec ar que j'aurais du recevoir et comme celà on sera fixé

bisane

Beka, s'ils ont envoyé le recommandé,ils doivent en fournir la preuve.

Envoyez rapidement un RAR en disant que vous n'avez pas reçu ce courrier, que vous avez adressé vos paiements à la société de crédit, que ceux-ci vous sont revenus, que vous avez envoyé un mandat, et que vous mettez en place des virements permanents
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Merci bisane doit je en adressais une copie à la société de crédit et à l'avocat qui a plaidé ?

bisane

A la société, pourquoi pas. A l'avocat, c'est inutile.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Nous avons une date pour le passage au jex

C'est le jeudi 23/02/2012 à 8h45

Par contre nous n'aurons pas d'avocat pour nous représenté car nous avons changé d'assurance donc on y va moi et mon conjoint

Est ce que quelqu'un pourrez nous aider à préparer notre defense s'il vous plait

alcyone

BEKA89

Merci alcyone

Il y a marqué d'apporté tous les justificatifs nécessaire ok c'est près ainsi que les documents relatifs à une procédure d'exécution c'est quoi au juste  ??? ??? ???

victoire

Citation de: BEKA89 le 13 Janvier 2012 à 12:04:53
Merci alcyone

Il y a marqué d'apporté tous les justificatifs nécessaire ok c'est près ainsi que les documents relatifs à une procédure d'exécution c'est quoi au juste  ??? ??? ???
Avez vous reçu une décision de justice pour une saisie ou autre?

BEKA89

J'ai juste cette histoire de saisie vente mais c'est juste le papier de l'huissier

victoire

Citation de: BEKA89 le 13 Janvier 2012 à 12:18:09
J'ai juste cette histoire de saisie vente mais c'est juste le papier de l'huissier

A apporter : l'huissier vous a transmis ne décision de justice.

BEKA89

non j'ai aucune décision de justice s'etait juste sur le jugement noté qu'à partir de la première mensualité non payé il y avait une lettre recommandé avec AR,decheance du terme et que si pas de reponse au bout de 8j  la somme etait du immédiatement j'ai envoyé 500 euros le 03/01/2012 et j'ai eu ce papier de commandement saisie vente que j'avais 8 j pour régler la somme sinon j'avais droit à une saisie