• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: BEKA89 le 22 Août 2011 à 11:34:03
IL ne peut pas faire de saisie car  il n'a pas l'ordonnance et on a pas de chéquier
Non, mais il peut vous mettre la pression... Donc Sen a raison : il n'a même pas à rentrer chez vous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

ok il ne rentre pas chez nous mais on lui dit quoi?

CANELLE

BJR
RIEN DE PARTICULIER A LUI DIRE! DES QUE TU ENTENDS SONNER! TU VA A LA PORTE; tu ouvres et le recois sur le pas de la porte. s'il souhaite entrer,  : non, il n'entre pas.!
il te fais la proposition sur le pas de la porte. tu refermes la porte derrière toi.;

c'est ton droit. et s'il insiste, tu lui dis que sans titre exécutoire, il n'a aucun droit de rentrer chez toi. c'est une propriété privée.
que s'est sur le pas de la porte ou rien du tout!

qu'il se plaigne pas , il fait beau!!! ;)

reste ferme.; ne t'inquiete pas.
bon courage!

BEKA89

Merci canelle et qui sait peut etre qu'avec un peu de chance il viendra pas mais bon faut pas rever

je vous tiens au courant

catsen

Il faut attendre quelques jours pour recevoir le jugement, si vous avezs été assistée d'un avocat contrôler qu'il a bien été mis en copie du jugement

le mien n'y avait pas été...... économie de papier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

CANELLE

Quelle genre de proposition peut il faire? de remettre en place délai de paiement

CANELLE

beka

je sais pas, attends de l'ecouter...et selon ce qu'il te dis, alors reagit!

et toi que pourrais tu proposer??? comme echénacier..
par contre ne paye pas par carte, ou cheque.; mandat, virement  ou depot espece chez le huissier..
selon ton budget : fais une petite proposition

BEKA89

échéancier dejà proposé plusieurs fois mais pas respecté car nous donnons priorité aux charges courantes et crédits donc peut proposer 50 euros sur 8 mois et si financièrement moi je retrouve du taf rapidemment  soldé la dette

alcyone

50€ sur 8 mois c'est déjà pas mal comme proposition  ;)

cath

et je n rajoute une couche ne pas le faire rentrer et si il faut tu rentres et tu lui faire la porte au nez
tout est plus beau quand la vie est en rose

BEKA89

je n'ai rien eu à faire car il ne s'est pas présenté donc maintenant que dois je en conclure?

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

BEKA89

oui comment dois je agir maintenant reproposer un échéancier ou attendre?

alcyone

bisane

En espérant que vous aurez bientôt des nouvelles pour l'assignation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...