• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

Smilysoul

bonjour Beka,
content que cette histoire se soit arrangée  ;)
Citation de: BEKA89 le 23 Novembre 2011 à 13:56:03
pour les voitures on n' a rien fait
va peut être falloir penser à faire quelque chose  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BEKA89

oui pour les voitures pour le moment on arrive à gerer  plus ou moins la situation ce qui faudrait pour nous soulager c'est que je retrouve au plus vite du taf

Smilysoul

Désolé d'être un peu direct hein ?
Citation de: BEKA89 le 23 Novembre 2011 à 15:08:27
oui pour les voitures pour le moment on arrive à gerer  plus ou moins la situation
Ce n'est pas ce que je lis dans vos précédents messages  :P
vous avez des voitures mais avez faillit ne plus avoir de gaz ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BEKA89

oui smily vous avez raison mais là j'en ai plein la tete l'agent de gaz est passé j'ai essayé d'arranger comme j'ai pu et maintenant tout le monde m'appelle le conseil générale,la mairie pour trouver des solutions pour nous aider

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

oui je vous cache pas mais devant l'agent les nerfs on laché

mp victoire j'ai une question

ZOUNOURS

Beka,

Je suis contente pour vous que ce soit solutionné pour le gaz....

Mais, je reviens à la charge pour les voitures....pourquoi n'en vendez-vous pas au moins une ????

Vous êtes sur le fil du rasoir et vous roulez avec deux voitures quasi neuves !

Imaginez-vous que certains d'entre nous ici n'en ont même pas une.....

Pardonnez-moi d'appuyer là où ça fait mal, mais il faut absolument changer votre mode de gestion, sinon après le gaz, il y aura une autre catastrophe !

Courage à vous....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

zorah0412

cool pour le gaz BEKA89
C'est tellement indispensable!
faut parer au plus pressé...charges courantes  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: BEKA89 le 23 Novembre 2011 à 15:08:27ce qui faudrait pour nous soulager c'est que je retrouve au plus vite du taf
Oui, peut-être, mais ce n'est pas gagné...
Et je crois vraiment que vous vous devez vous faire accompagner pour la gestion du budget, et prendre des mesures bien plus drastiques !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citationoui pour les voitures pour le moment on arrive à gerer  plus ou moins la situation

je ne pense pas que vous arriviez à gérer la situation sinon vous auriez pu payer le gaz

n'attendez pas une saisie de vos véhicules car ils ne vaudront pas grand chose, et j'en parle en connaissance de cause

car vous vous faites saisir la voiture, elle est vendue la moitié de la côte argus et vous devez encore supporter les frais de saisie
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

Moi aussi, il y a plus de 20 ans, j'ai eu un véhicule saisi....

Je n'ai rien pu faire.....

Si j'avais su, je l'aurais vendu avant !

Et maintenant, je ne comprends plus l'attachement à une voiture, si ce n'est pour me transporter......

Je crois que vous n'entendez pas ce qu'on vous dit à ce sujet et comme le dit Catsen, vous finirez par vous les faire saisir.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BEKA89

oui suis d'accord donné moi organisme à par l'udaf pour gestion du budget

BEKA89

bon vais prendre un somnifere pour dormir car la je suis épuisée limite du petage de plomb  :'( merci à tous ceux qui m'ont soutenu aujourd'hui

bonne nuit et peut etre à demain

Comailles

Citation de: BEKA89 le 23 Novembre 2011 à 20:37:44

Bonsoir Beka,

Cela ne s'est pas bien passé avec l'Udaf?

celtic

Citation de: BEKA89 le 23 Novembre 2011 à 20:37:44

Vous pouvez vous faire aider par  Une conseillère en Economie Sociale et familiale[

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE