• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

BEKA89

pas ce soir mais demain je vais regardé l'argus pour voir leur cote et essayer de convaincre monsieur d'en vendre au moins une on verra bien  xxl!

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 16:12:40
pas ce soir mais demain je vais regardé l'argus pour voir leur cote et essayer de convaincre monsieur d'en vendre au moins une on verra bien  xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 16:12:40

Tu peux le faire en ligne. ça prend que quelques clics...et être un bon argument pour faire vendre à Monsieur ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

La plus le temps je vais cherché la petite à l'école gouter,devoirs,douche,repas, detente et après dodo en esperant que vais faire gros dodos

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 16:19:51
La plus le temps je vais cherché la petite à l'école gouter,devoirs,douche,repas, detente et après dodo en esperant que vais faire gros dodos
bonne soirée Béka et détente!!!!!!!! ;)

BEKA89

Merci vais en avoir besoin je vais essayé de convaincre mr pour une des 2 voitures mais si il refuse on pourra pas dire que j'ai pas fait des efforts  :'(

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 16:25:34
Merci vais en avoir besoin je vais essayé de convaincre mr pour une des 2 voitures mais si il refuse on pourra pas dire que j'ai pas fait des efforts  :'(
Des efforts, vous en faites!!!!!
Il n'aura pas trop le choix sinon ce sont les huissiers qui décideront à sa place.

alcyone

et si il faut Beka faites le venir lire le fofo voire même nous parler  ;)

BEKA89

Alors c'est pas gagné qu'il vienne sur le fofo mais bon si dejà j'arrive a le faire changer d'avis pour la voiture sa sera un debut

BEKA89

Bon la pensée du soir demain huissier viendra ou viendra pas  ??? ???

zorah0412

et ton mari, ça le fait pas flipper que l'huisser puisse venir chaque jour qui passe et saisir?

BEKA89

zorah0412

je comprends. C'est la politique de l'autruche.
pas facile à convaincre les gens qui ne peuvent pas affronter la réalité ;)
Je n'y connais rien en procédures de saisie mais quand il va rentrer un soir du boulot et qu'une voiture sera partie......au mieux.....il va avoir un sacré choc!
C'est ce qu'il faut lui dire beka ;)