• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

catsen

non appelez le directement même si c'est dur vous aurez une réponse

Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Beka : téléphonez lui.
Dans votre état, vous vous minez.
Bébé a besoin de calme. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Ok c'est vrai j'angoisse et en plus mercredi c'est la première echo

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 20:09:30
Ok c'est vrai j'angoisse et en plus mercredi c'est la première echo
Ca va être un superbe moment!!!!
Alors!!dodo!! c'est un ordre!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Ok victoire vais manger ma pomme mais avant j'ai envie d'un bon morceau de camenbert

Bonne soirée à demain  :-*

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 20:12:16
Ok victoire vais manger ma pomme mais avant j'ai envie d'un bon morceau de camenbert

Bonne soirée à demain  :-*
A demain!!!!! ;)

BEKA89

ppirouette

BEKA, j'espère que la pomme et le morceau de fromage ne constitue pas votre dîner mais qu'il y a eu un réel repas avant cela ?

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 20:25:59
grrrrrrrrrrrrrr encore le nez qui saigne
C'est le stress mais parlez en à votre médecin mercredi ;)

BEKA89

Non c'est la fatigue et non pirouette ce n'est pas mon seul repas j'ai mangé de la soupe de legume avec du lait puis cordon bleu et haricot vert vapeur avec une noisette de beurre la pomme et le camenbert c'est en dessert

BEKA89

Meme si des fois je n'ai pas faim je mange quand meme car a présent je ne suis plus toute seule j'avoue je grignote mais c'est soit des cereales muesli avec du lait,pain avec fromage ou fruits

BEKA89

Bon allez je vous quitte je crois que je vous ai assez embeté aujourd'hui avec mes angoisses

Comailles

J'espere que Mr prend soins de vous ;)

Bonne nuit Beka :-*

BEKA89

Oh oui il prends soins de moi j'ai droit au massage de pieds,le dimanche c'est lui qui fait à manger,il me prepare mon petit dejeuner

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 20:43:14
Oh oui il prends soins de moi j'ai droit au massage de pieds,le dimanche c'est lui qui fait à manger,il me prepare mon petit dejeuner
C'est top!!!! ;)