• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: victoire le 21 Juillet 2011 à 06:39:53
Je vous aussi du SOLEIL!!!! ;)

Je vous SOUHAITE du soleil !!!! ;)
Mes verbes disparaissent à cause du vent breton... >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

griotte06

Victoire,

pas d'inquiétude pour le soleil, je n'y vais pas spécialement pour faire bronzette, ici j'ai la plage à 10 m de mon appartement et le soleil ne manque pas !!!  ;)

Je ne demande qu'une chose pas de crachin, car vous voudrions refaire le golf du Morbihan en bateau, pour faire découvrir toute cette région à la copine de mon fils, PRENDRE L'AIR PURRRRRRRRRR

:-* :-*

alcyone

en même temps y a quand même plus de chance de voir le soleil dans le morbihan que dans les côtes d'armor  :P :D :D

griotte06

OUI tout à fait !!! Même bretonne, je ne dépasse guère Quimper, le Finistère Nord et Côte d'Armor c'est beau mais un peu trop froid pour moi !!! Déjà, remonter de Nice à Auray, je vais garder une ptite laine sur les épaules il  y a de forte chance  :o

bisane

Griotte, y a-t-il une page dans votre contrat de rachat où figure le détail des crédits rachetés ?

griotte06

Bisane,

oui il y a une page qui regroupement les différents crédits rachetés !!
voulez vous que je vous la mette sur le site ? (je pourrai le faire demaine) ou alors faxer ?

Que pensez vous des élements (le recours de Cré...) et les éléments déjà faxés ?

Merci de me répondre !!
;)

bisane

Chatel en a dit l'essentiel.

oui, essayez de nous faire parvenir ces documents, par le moyen qui vous conviendra.

griotte06

Ok Bisane,

je vois avec mon mari s'il peut vous les faxer (il y a deux feuilles) et de même à Chatel si celui-ci est ok

bonne soirée
;)

griotte06

Bisane,

mon mari vous les faxera demain ainsi que la cession sur rémunération qui a été levée sur le salaire de Février à la demande de la BDF !!!

;)

CHATEL

Hello Griotte

Je suis en congés depuis vendredi soir :P.

Petite précision griotte  ;D:je suis une femme  ;)

Bisane: tu me le retransmettras  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

griotte06

MDR !!!  ::)

Il est vrai que certains pseudo peuvent porter à confusion !!

Bonnes vacances chère demoiselle !!!

:-* :-*

CHATEL

J'ai bien ri  ;D ;D

Passez vous aussi de très bonnes vacances jeune fille  ;) ;) ;) et revenez vous en forme et avec un moral d'acier ;) ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus