• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

griotte06

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances et profité du soleil, il s'est fait très rare dans certaines régions !! Moi en Bretagne je n'ai pas eu à me plaindre, nous avons même pu faire du bateau dans le Golf du Morbihan avec un grand soleil bleu :)

Très bonne soirée à tout le monde et je vous dis à la semaine prochaine, je profite des derniers jours du mois d'Août et de mes garçons avant la reprise des cours !!

;) ;)

CHATEL

Hello Griotte

Profitez de vos loulous et prenez soin de vous ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

griotte06

Bonsoir tout le monde,

Nous voilà à un peu de de 24 h de la rentrée scolaire, IUT pour mon fils aîné, le boulot pour le mari et le deuxième se sera le 6  bbbo bbbo

Alors je vais pouvoir me plancher pleinement sur la préparation à la convocation du Jex  :-\ :-\
Aussi je voulais savoir, Chatel, Bisane, et autres amis quand pouvons faire un résumé de la situation, et des documents que je vous ai fait parvenir  ??? ???

En attendant de vous lire, je surfe sur le net !!
:-* :-*

bisane

Griotte, on essaie de prendre les dossiers dans l'ordre de passage...  ;)

Bonne rentrée !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Merci  bisane,

je vais m'y mettre dès demain car le temps passe vite et mettre mon dossier en ordre !

faut il joindre des documents au courrier, comme certificat médical etc... ou les avoir avec soi le jour de la convocation  ??? ???

;)

bisane

Soit vous envoyez le courrier vant l'audience, et il faut y joindre toutes les pièces justificatives, soit vous apportez tout le jour de l'audience.

griotte06

Ok !!

je vais déjà faire le brouillon et acceptez vous de le lire ? je vais m'y mettre demain ou après demain car convocation le 11 octobre .

bonne soirée bisane

bisane

Ben oui, on va le lire ! Et on va même essayer de l'améliorer !  ;)

griotte06

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

griotte06

Bonjour tout le monde,

je viens de me replonger dans mon dossier pour préparer la convocation du 11/10.

je voulais savoir quels sont les éléments, papiers que nous devons avoir avec nous lors de cette convocation  ??? ???

nous avions eu de l'argent par ma belle famille qui nous a permis de solder le prêt auto : dois je fournir un relevé de compte avec la preuve d'un dépôt de chèque et prélèvement du CA pour solder ce prêt ???

je vais faire sur brouillon une chronologie des faits pour m'y retrouver car là ça s'embrouille à nouveau, sans doute le fait de remettre "le nez dans ce dossier"  >:( >:(
ma mari avait faxé l'offre de prêt  de Cr.......s à Chatel et Bisane, les avez vous toujours, avez vous "vous" lu cette phrase où l'emprunteur s'engage à ne pas etc etc ...  ??? ???
j'attends de vous lire dans la soirée

;D

bisane

Documents à apporter lors de votre passage devant le JEX

Citationnous avions eu de l'argent par ma belle famille qui nous a permis de solder le prêt auto : dois je fournir un relevé de compte avec la preuve d'un dépôt de chèque et prélèvement du CA pour solder ce prêt
OUI !

Pour la dernière question... je ne me rappelle pas... et il y a des urgences !  ;)
Mais on s'y replongera !  ;)

griotte06

griotte06

Bisane,

juste une dernière petite question pour ce soir : l'avis d'imposition quelle année, 2010 ou le dernier arrivé il y a quelques jours ?
Ma psy peut elle me faire un cerficat médical attestant mon arrêt pour dépression, harcèlement moral, le tout ayant conduit à des achats compulsifs, une mauvaise gestion du budget ???

bonne soirée, je ne vous ennuie plus pour aujourd'hui

griotte 06