• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

bisane

Heu, je me permets, afin de ne pas faire de boulette...
Donc, surtout, vous n'envoyez pas de fax à Chatel !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Oui pas de souci, elle est en vacances !!!!
bonne soirée

;)

bisane

Fax reçu.
Si vous pouviez retrouver les conditions particulières du prêt, ce serait formidable !  ;)

griotte06

Bisane,

Je n'ai aucun autre document en ma possession !!!

On vous a tout faxé !
A l'origine nous sommes passés par Partn-rs Finance qui étudie le dossier, vous dit ça passe ou pas et fonctionne avec Créatinus comme organisme de rachat de crédits ! Donc les papiers ont été fait par Créatinus et nous n'avons que ça (tout ce qui vous a été faxé) Désolée !!!

J'espère que ça va quand même nous aider  ??? ???
Je vais recontacter les deux chirurgiens (celui pour la hernie discale et le chirurgien gynéco) pour avoir attestation de paiement des dépassements d'honoraires !!

Merci
;)

CHATEL

Kikou griotte

Petite question: avez-vous conservé une copie du dossier transmis à ce courtier ? ainsi que des pièces dont il avait besoin pour monter le dossier ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

griotte06

non je n'ai plus rien !!

j'ai la liste des documents réclamés par le courtier mais pas de double !
désolée  :-\

bisane

griotte, cessez d'être désolée !!!!
Nous essayons de notre côté de faire au mieux et de mettre toutes les chances de votre côté, mais ce que nous avons nous permet déjà de largement argumenter !  ;)

griotte06

vike111

Bonjour Griotte

Moi aussi je suis du 06. Tu nes pas la seule a avoir des difficultes a joindre la bdf.
Bientot le bout du tunnel

griotte06

Vike,

le bout du tunnel, certainement mais positivement j'espère !!!

merci de votre soutien  ;)

griotte06

Bonsoir tout le monde !

retour de Bretagne où j'ai bien profité de ma famille, belles balades dans le golf du morbihan, apéro et repas à ne plus en finir !!!!

à présent il va falloir aller de l'avant et tout mettre en oeuvre pour gagner contre le créancier devant le jex !!!! j'angoisse déjà  >:( >:(

alcyone

griotte06

Merci,

Bisane, Smylisoul et Chatel sont en vacances ??

La semaine prochaine, je reprendrai mon dossier (là je me donne encore quelques jours pour me poser car les vacances en famille ne sont pas de tout repos surtout quand il y a trois générations sous le même toit mdr) et verrai avec vous tous comment procèder pour préparer le passage devant le jex !!! c'est angoissant tout ça !!

Bonne soirée :)

victoire

Citation de: griotte06 le 25 Août 2011 à 19:47:26
Merci,

Bisane, Smylisoul et Chatel sont en vacances ??

La semaine prochaine, je reprendrai mon dossier (là je me donne encore quelques jours pour me poser car les vacances en famille ne sont pas de tout repos surtout quand il y a trois générations sous le même toit mdr) et verrai avec vous tous comment procèder pour préparer le passage devant le jex !!! c'est angoissant tout ça !!

Bonne soirée :)
Non, tout le monde est revenu. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos