• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Découvert

Démarré par fredo, 09 Février 2011 à 18:13:51

« précédent - suivant »

bisane

Non, vous ne devriez plus être fiché que pour la durée du prochain plan ! S'il y en a vraiment un !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fredo

je voudrai savoir si la somme prise en compte par la commission dans le détail des dettes e t impayés doit obligatoirement etre restitué par ma banque, car celle-ci vient de recréditer mon compte mais le montant ne correspond pas du tout. De plus des frais de prélèvements rejetés continus d'être débités

fredo

ma conseillère ma dit : nous vous recréditons votre compte de...... euro à concurence

Que voulait-elle dire?

bisane

"à concurrence de", je ne sais pas !

Citationdes frais de prélèvements rejetés continus d'être débités
Sauf qu'ils n'en ont pas le droit, et qu'ils devraient par conséquent être recrédités !  >:D

fredo

Bonjour,

je vous apporte un peu de nouvelles. Donc pour le moment ma conseillère ( bornée) m'a restitué les frais de prélèvements impayés et commissions sur le compte joint principal et sur le compte créé m'a remise une somme qui pour le moment ne correspond pas au détail pris de l'impayé par la commission

Qu'en pensez-vous?

bisane

Citationm'a remise une somme qui pour le moment ne correspond pas au détail pris de l'impayé par la commission
Pardon, je ne comprends pas....

fredo

des frais et commissions ont été restitués sur notre compte joint.

fredo

de plus, le compte qui à été créé afin de bloquer le découvert ( en attendant un éventuel plan) à été créditer d'une somme de ....... euro, mais cette somme ne correspond pas à la dette prise en charge par la commission

bisane

Citationcette somme ne correspond pas à la dette prise en charge par la commission
Elle correspond à quelque chose ?

fredo

oui au découvert pris par mon gestionnaire qu'il a inclus dans le détail des dettes et impayés

bisane

Pardon, hein, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui vous chiffonne, dans ce cas !

fredo

Bonjour,

2 créanciers n'ont pas accepté le détail des dettes prise en compte par la commmision, combien de temps prend la mesure de recommandation qui à été faite le 15/03/2011?

Cordialement

blanca

Bonjour,

Dans mon cas cela à pris presque 3 mois !!!!!
BLANCA

bisane

Et normalement, c'est 2, pour l'élaboration.
Cool, Fredo, il n'y a rien qui va mal !  ;)

fredo

merci, mais n'ayant toujours pas reçu de proposition de plan, celà nous inquiète quand même, la commission peut décider de faire passer notre dossier devant un juge ou avec la nouvelle loi c'est différent?

Cdlt