• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SOS

Démarré par volcano, 18 Février 2011 à 17:38:35

« précédent - suivant »

volcano

elle a 9 ans, il a y beaucoup de frais dessus
tout le côté chauffeur du début à la fin + la direction + probablement le train arrière car vu l'état de la roue arrière, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas touché, c'est un peugeot partner
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

volcano

Le médecin et la secrétaire m'ont confirmé que ça me coutera à cause d'une nouvelle réforme + des frais de dossier qu'il n'y avait pas avant, je ne sais rien de plus ni combien exactement.

Autre chose, pour info, nos charges mensuelles ont augmenté de 110€, tout va dans le meilleur des mondes, et en plus je suis éducateur (y parait), quel con je fais!!!!!!

victoire

Citation de: volcano le 30 Octobre 2011 à 19:01:12
tout le côté chauffeur du début à la fin + la direction + probablement le train arrière car vu l'état de la roue arrière, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas touché, c'est un peugeot partner
Combien de kilomètres?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Pour la voiture, faut voir. mon ancienne voiture est aussi passée au marbre et plus de problème...
Pour l'opération, attention à qui vous avez à faire!....je suis là si vous avez besoin d'infos!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 30 Octobre 2011 à 19:08:02
Pour la voiture, faut voir. mon ancienne voiture est aussi passée au marbre et plus de problème...
Pour l'opération, attention à qui vous avez à faire!....je suis là si vous avez besoin d'infos!
IDEM
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

newstart

bonsoir

Si jamais au niveau de l'expertise avec du neuf ça ne passe pas, je crois que vous pouvez demander à ce qu'ils estiment les réparations avec des pièces d'occasion, surtout si cela concerne de la carroserie. Faut peut être creuser de ce côté là, si quelqu'un en a déjà entendu parler ?
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

C'était un malaise du conducteur?
La police s'est déplacé?

victoire

Citation de: COMAILLES le 30 Octobre 2011 à 19:11:29
La police s'est déplacé?

J'étais en plus en tort!!!!
Allez nous allons vous aider. :-* :-*

zorah0412

Je suis très étonnée pour votre opération. Quelques pistes de reflexion:
Quel type d'opération
quel type d'établissement (hopital ou clinique)
Quel type de chirurgien (secteur 1, 2 ou 3?) Les remboursements en dépendent au regard des dépassements d'honoraires qui se développent...
Comme vous voyez, ce n'est pas si simple.
Bon , je vous ai assez saoulé les volc ce soir. ça fait beaucoup de questions mais je reste à votre dispo! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 30 Octobre 2011 à 19:13:51
Je suis très étonnée pour votre opération. Quelques pistes de reflexion:
Quel type d'opération
quel type d'établissement (hopital ou clinique)
Quel type de chirurgien (secteur 1, 2 ou 3?) Les remboursements en dépendent au regard des dépassements d'honoraires qui se développent...
Comme vous voyez, ce n'est pas si simple.
Bon , je vous ai assez saoulé les volc ce soir. ça fait beaucoup de questions mais je reste à votre dispo! ;)

comme le dit Zozo, tout dépend du secteur dans lequel exerce le chirurgien mais je pense que l'opération en elle même est remboursée mais que le chir vous prend un dépassement d'honoraire qui ne doit pas être couvert par votre mutuelle. Connaissez vous le code de votre opération, avez vous eu un devis par le chirurgien  ??? ??? et est ce en clinique ou hôpital  ??? ???
pour le salaire, vous avec combien de présence dans votre entreprise  ??? ??? car plus de salaire du tout ça m'étonne ça  ;) ;)

:-* :-* :-* :-*

bisane

Ben des fois il vaut mieux poser les bonnes questions avant les galères !  >:D

Mr Volc, vous n'avez droit à aucune compensation (mutuelle, entreprise, CE...) des pertes de salaire ?

Pour la bagnole, sans mauvais jeu de mots, n'hésitez pas à monter au créneau, pour que votre assurance y monte aussi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Vous la payez votre assurance : c'est bien qu'elle serve à quelque chose!!HEIN!!!
;)

griotte06

Citation de: victoire le 30 Octobre 2011 à 19:27:12
Vous la payez votre assurance : c'est bien qu'elle serve à quelque chose!!HEIN!!!
;)

et comment, on les paie assez cher alors faut bien qu'elles servent de temps en temps non  ;) ;) ;) ;)

volcano

Citation de: victoire le 30 Octobre 2011 à 19:06:18
Citation de: volcano le 30 Octobre 2011 à 19:01:12
Combien de kilomètres?

180 000 kms

volcano

Citation de: COMAILLES le 30 Octobre 2011 à 19:11:29
La police s'est déplacé?

oui