• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SOS

Démarré par volcano, 18 Février 2011 à 17:38:35

« précédent - suivant »

griotte06

Citation de: volcano le 30 Octobre 2011 à 21:29:23
en ce moment je bosse, enfin là je suis en congés, vacances de Toussaint oblige

Au fait, tu fais quoi comme boulot  ??? ???

Comailles

volcano

Citation de: griotte06 le 30 Octobre 2011 à 21:35:04

tu bosses, alors quand le chir va faire l'arrêt de travail en vue de l'opération en Janvier, tu vas te retrouver en arrêt maladie à ce moment là  ;) donc tu vas avoir droit aux trois jours ce carence (les cinq jours, on n'en sait rien pour l'instant  :P :P :P) d'où perte de salaire.

si j'ai bien compris, tu toucheras les IJSS et le complément mais tu ne seras pas payé à 100% de ton salaire, mais entre 70 et 90 %  ;)

non, non, pas de jour de carence chez moi, suis dans l'éducation nationale on va dire, pour le reste oui tu as raison ma cerise
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

griotte06

Citation de: volcano le 30 Octobre 2011 à 21:40:31
Citation de: griotte06 le 30 Octobre 2011 à 21:35:04

tu bosses, alors quand le chir va faire l'arrêt de travail en vue de l'opération en Janvier, tu vas te retrouver en arrêt maladie à ce moment là  ;) donc tu vas avoir droit aux trois jours ce carence (les cinq jours, on n'en sait rien pour l'instant  :P :P :P) d'où perte de salaire.

si j'ai bien compris, tu toucheras les IJSS et le complément mais tu ne seras pas payé à 100% de ton salaire, mais entre 70 et 90 %  ;)

non, non, pas de jour de carence chez moi, suis dans l'éducation nationale on va dire, pour le reste oui tu as raison ma cerise

et bien voilà, je m'en doutais  bbbo bbbo (pourtant je ne suis pas la Cerise de la téloche)  :D :D
donc Volc, tu te fais opérer sur tes congés, ou vacances donc tu perds des soussous  ;) ;)
Educateur de quoi  ??? ???

bisane

Si les vacances interviennent pendant le congé maladie, il faudra recalculer vos droits à congés, mais l'arrêt maladie n'est nullement interrompu !

Je persiste et signe pour l'accident : vous n'êtes pas responsable, donc harcelez votre assurance pour qu'elle fasse son maximum vis à vis de celle du responsable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 30 Octobre 2011 à 21:47:06
Si les vacances interviennent pendant le congé maladie, il faudra recalculer vos droits à congés, mais l'arrêt maladie n'est nullement interrompu !

Je persiste et signe pour l'accident : vous n'êtes pas responsable, donc harcelez votre assurance pour qu'elle fasse son maximum vis à vis de celle du responsable.

Bisane,

est ce que ça fonctionne comme ça dans l'éducation nationale  ??? ??? car recalculer les congés, ça me semble plus complexe  ;) ;)

pour la voiture, il faut effectivement insister pour qu'elle intervienne comme il faut auprès de l'assurance du fautif  ;) ;)

volcano

Citation de: griotte06 le 30 Octobre 2011 à 21:43:02
(pourtant je ne suis pas la Cerise de la téloche)  :D :D

arf zut  ;)

Citation de: griotte06 le 30 Octobre 2011 à 21:43:02
donc Volc, tu te fais opérer sur tes congés, ou vacances donc tu perds des soussous  ;) ;)
Educateur de quoi  ??? ???

je me fais opérer le 11 janvier donc là suis pas en congés, mon arrêt ira jusqu'aux vacances, durant ces vacances je ne serais donc plus en arrêt, si je suis apte à reprendre après les vacances, je reprendrais si non je reprends un arrêt mais ça à la limite je le serais déjà avant les vacances, j'aurais déjà une idée on dira. Donc voir si arrêt ou pas durant les vacances.

suis surveillant dans un lycée, mais ça s'appelle éducateur surveillant ou pion comme tu préféres

griotte06

heu je perds un peu le fil là  ;D ;D ;D

comment ça ton arrêt ira jusqu'aux vacances  ??? ??? tu serais donc arrêtés avant tes vacances de Noël  ??? ???
et puis prendre et s'arrêter, tu  perds les trois jours non  ???

il semble plus logique de passer les vacances normalement et se mettre en arrêt à la date de l'opération  ;)

de mon temps, on disait pion, mais mes deux mecs disent surveillant ou pion selon l'humeur, surtout mon 2è  ;D ;D ;D tout dépend s'il s'agit d'un mec ou d'une superbe nana qu'il avait l'an passé au lycée  :P :P :P :P
même le CPE était cooooooooollllllllll

ha ça bien changer depuis mes années de lycée  bbbo bbbo

volcano

Citation de: griotte06 le 30 Octobre 2011 à 22:02:49

oui je crois que c'est fait,  ;D

griotte06

Citation de: volcano le 30 Octobre 2011 à 22:18:27

résumons : pion de l'éducation nationale (bon courage  :P :P :P), qui doit se faire opérer en janvier prochain et qui ne perds pas les trois jours de carence.
alors fonctionnaire, donc si arrêt pas de perte totale de salaire (IJSS + prévoyance)  mais payer entre 70 et 90% en gros  ;) ;) ;)
il est où le problème  ??? ??? ???

olala vous êtes compliqués dans la fonction publique   ;D ;D ;D ;D

un ptit tour dans le privé histoire de  ;) ;) non c'est pas mieux et je sais de quoi je parle  :D :D :D

PLUDESOUS

Citation de: volcano le 30 Octobre 2011 à 21:53:47

je me fais opérer le 11 janvier donc là suis pas en congés, mon arrêt ira jusqu'aux vacances, durant ces vacances je ne serais donc plus en arrêt, si je suis apte à reprendre après les vacances, je reprendrais si non je reprends un arrêt mais ça à la limite je le serais déjà avant les vacances, j'aurais déjà une idée on dira. Donc voir si arrêt ou pas durant les vacances.

suis surveillant dans un lycée, mais ça s'appelle éducateur surveillant ou pion comme tu préféres

un peu complexe mais je ne connais pas le stystème fonctionnaire.... mais. Tu te fais opérer avant les vac, tu es en arret..... tu prend tes congés et tu te repose suite à opération. Si tu es en CP il n'y a pas arret pendant les CP.
C'est un jeu de mot je pense pour arret pendant les vacances comme tu le décrit. REnseigne toi auprès de ton syndict si tu en a  un. ou demande a focntionnaire sur le fofos il y en a plusieurs.

volcano

Citation de: griotte06 le 30 Octobre 2011 à 22:30:40
Citation de: volcano le 30 Octobre 2011 à 22:18:27

résumons : pion de l'éducation nationale (bon courage  :P :P :P), qui doit se faire opérer en janvier prochain et qui ne perds pas les trois jours de carence.
alors fonctionnaire, donc si arrêt pas de perte totale de salaire (IJSS + prévoyance)  mais payer entre 70 et 90% en gros  ;) ;) ;)
il est où le problème  ??? ??? ???

olala vous êtes compliqués dans la fonction publique   ;D ;D ;D ;D

un ptit tour dans le privé histoire de  ;) ;) non c'est pas mieux et je sais de quoi je parle  :D :D :D

ben non suis pas fonctionnaire, je suis dans un lycée privé, suis payé par un organisme privé, j'ai dit éducation nationale pour simplifier la chose et expliquer mes vacances scolaires mais bon, je n'ai pas de jours de carence.

victoire

Pour répondre à PDS : tout dépend du secteur public.
Privé sous contrat?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

griotte06

Volc,

tu as décidé de jouer avec nos nerfs là  ccbat ccbat

ben là il faut que tu vois ça avec le service comptabilité  :D :D :D :D

de toute façon, le boulot de pion je te le laisse  :P :P :P :P
j'ai bien assez de mes deux mecs moi, et quand je vois ce qui se passe, je leur mettrais des baffes à ces jeunes, plus de respect, insultes etc.........;; et les parents ils sont où ???
c'est une vocation l'enseignement  bbbo bbbo bbbo
pas fait pour moi, trop impulsive ; il faut vraiment en vouloir pour enseigner de nos jours  ;) ;) ;)

aller go vais me coucher  :-* :-* :-* :-*

griotte06

Citation de: victoire le 30 Octobre 2011 à 22:50:24
Pour répondre à PDS : tout dépend du secteur public.
Privé sous contrat?

moi j'abandonne là  :D :D :D :D